Forums faire Construire

Page 861 / 1554
Résultats 25801 - 25830 de 46597
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
Forum: Faire construire
lau
19/01/09 09:41
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
titilumineuse
19/01/09 08:52
Bonjour selve59 Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
ericrobain
18/01/09 22:05
laly
18/01/09 21:58
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est ce qu'on a chez nous en ce moment... Par contre dans notre future maison on aura des tuyaux en PER, le chauffagiste nous a dit que c'est la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ericrobain
18/01/09 21:44
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
ritonp
18/01/09 20:41
Pour information, pour nous, les foncdations ont été réalisées fin septembre 2008 et à ce jour plus rien. Déja 4 mois sur 12 de perdus Nous attendons toujours la pose du 1er agglo et ce depu
LORELEI18
18/01/09 20:39
Bonsoir les GEOXIENS, Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon. Hors, je suis un peu surprise de lire trop
mamou
18/01/09 18:50
Bonsoir maya je voulais savoir où tu en étais avec maison et villa ton chantier a démarré???
dragonlys
18/01/09 18:46
Bonjour, c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
nono
18/01/09 18:23
tres satisfait aussi du groupe sicovar (demeures caladoises maisons punch), maison commencée 11 fevrier 2008, livrée 11 septembre 2008,habitée le 15 novembre !! quelques soucis mineurs réglés tr
ISABE59
18/01/09 18:06
Bonjour à tous et toutes, Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Forum: Les lotissements
roro st hilaire
18/01/09 17:48
Par principe il faut etre d accord mais alors la tele les ecran plat les portables les ligne electriques dans les murs les lampes basses consomations la wifi les jeux en bois fabriquer en chine tout d
Forum: Energie, chauffage et isolation
roro st hilaire
18/01/09 17:34
pour les limitrophe avec la vendée que faire ,aucun devis recu apres 4semaines pour ism ;les provinciales a st macaire en mauges beau projet trop cher et depuis ne veulent plus rien nous faire reste
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
phil41
18/01/09 16:40
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Phil41, > et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le > type de maison que vous voulez faire construire > (maté
segura73
18/01/09 15:08
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
Jo
18/01/09 14:48
Bonjour Phil41, et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le type de maison que vous voulez faire construire (matériau, superficie...) ? J'ai eu de bons échos des Maisons SIMON HABITAT, ils ont
cedricblancdesavoie
18/01/09 14:24
bonjour, Nous allons ma compagne et moi construire notre maison sur l'agglo de chambery en savoie.... on nous à conseillé l'entreprise " savoie charpente bois " quelqu'un à t'il déja eu affaire
ced59
18/01/09 14:23
Ce n'est pas le même que nous...Nous faisons construire sur Meurchin (62). Bon week-end.
25824. 82
sandra82
18/01/09 14:21
Merçi pour votre réponse tib 82,moi aussi je souhaite un contrat de construction,j'ai rendez vous le semaine prochaine avec maisons coté soleil,je vous dirait comment cela c'est passer. sandra
salolanelle
18/01/09 13:06
Bonjor, conducteur de travaux... commence par M... et vous? Sinon où construisez vous? BONWE
ced59
18/01/09 12:42
Bonjour salolanelle, juste une petite question: peux-tu me donner la première lettre de ton conducteur de travaux? juste pour savoir si c'est le même que nous...merci et bon courage.
25827. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
Julien
18/01/09 10:56
La météo de la semaine prochaine est plutôt bonne, enfin bonne dans le sens où il ne gèle plus ... mais qu'est ce qu'il va pleuvoir, lol. Je pense que la barrière de dégel sera bien levée l
pierre333
18/01/09 08:51
Bonjour, Je dois changer les fenètres et je pense prendre des Lapeyre modèle PVC classique ou bois classique. Pour ne pas les faire fabriquer sur mesure, j'aimerai faire un cadre en bois, c'es
Forum: Energie, chauffage et isolation
777
17/01/09 22:23
GSI habitat concept sud habitat maisons traditionnelles camille construction
charte d'utilisation du forum