pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Forum: Faire construire
Le 6 janvier nous avons eu un coup de téléphone du directeur technique surprise !!!!!!!!!!!!!!! tellement rare que ce soit lui qui nous contacte.
il nous a appeller pour nous signaler que le chan
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
merci pour vos réponses, mon constructeur venait de maison familiale et il s'est mis à son compte donc il travaille seul avec ses ouvriers, la seule sous traitance est la charpente.
On a donc déci
bonjour j'ai reçu hier un message privé d'arlequine mais celui-ci est vide !
pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées pour le parrainage ?
merci
Bonjour,
Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin. Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident . La teinte de l'enduit est imposé par l'arc
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain
http://construction59sevetdav.skyrock.com/
ok ça marche, nous sommes OK pour le parrainage. Nous lui en parlerons par contre il faudrait vos coordonnées je pense ? par messages privé ça doit être possible !
Désolée n'avais pas vu le deuxième msg d'Arlequine. je pense qu'il doit y avoir deux projets rue du Dr Boubée car les maisons qui nous concernent ne sont pas encore construites.
merci pour les
le parainage, c'est le faite de conseiler une personne et si elle signe, il y'a une enveloppe de 1500 euros pour chacun ( à verifier ) !
soit un cheque, sois un projet de 1500 pour ta futur maison..
non c'est bien les maisons qui ne sont pas encore construites je pense que l'on parle bien du même projet.
En fait mon compagnon a déjà rencontré le commercial une première fois et on le revoit
Je peux te parainner pour ce constructeur, mais pas te conseiller, car la mienne n'est pas en bois, bonne construction !!
http://www.maisonsnaturehabitat.fr/
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p
bonsoir,
nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ?
on est déjà deux !! moi et golwan
mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale
moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner.
Nous
Moi je vais faire l'electricité moi meme.
Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs.
Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans.
Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Adlord,
J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
bonjour,
nous avons aussi le projet d'acheter une des 6 maisons du projet de St Herblain et nous serions preneur de tous les conseils, infos et avis en échange d'un apéro barbecue à la livraiso
Je rebondi sur le sujet ...
Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ?
Et
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio,
Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
Bonjour,
Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle.
Je suppose que les rouges et bleus sont res
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Rebonjour Selve59,
J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre :
- les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d