bonjour,
je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui oui, on est pas loin c'est vrai et notre CDT est bien J.P. aussi ;-)
mais qu'est ce qu'il a bien pu vous dire ??? MDR ... ah oui la chiante d'aunay LOL (c'est moi ;-))
Sinon oui les fenetres d
Forum: Faire construire
Pouvez-vous me dire à quel stade se trouve votre construction, votre maison, semble t-il, à démarré en même temps que la mienne, pour moi terrassement réalisé fin septembre et depuis plus rien.
Bonsoir,
J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008.
Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
Bonjour,
Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle).
Ce qui nous attire chez eux
bonjour,
je fais suite a ta demande sur bati brique.
j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier.
J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
j'ai fais construire ma maison par cette socièté et contrairemnt a tt ce qui ce dit sur le forum je suis relativement content de leurs travail. les artisants ont bien bossés et les réserves sur la
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux.
Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet.
Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
oui moi j'ai les 2 vantaux de base (pas terrible sur di 1m de large ca enlève pas mal de lumière quand même)
oui pour les précadres en béton c'est clair qu'après il faut arriver à les trouve
devant ma maison je voudrai refaire l'allée qui est actuellement en gravillons.on m'a parler de ciment desactive,on m'a dit que ce n'etait pas tres chere.aussi je souhaiterai savoir ce que c'est et s
Forum: Aménagement extérieur
Clh14 ta les 2 vantaux en option...
Pour poser une PF tu dois lever les dalles et poser un precadre béton....
La toiture est trop proche du haut des fenetres aussi grrr....
Alors oui et non pour les fenêtres :
pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail
par contre pour les portes fenêtres c'est clair
ATTENTION :
DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES)
DE NOM
Forum: Les lotissements
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
Forum: Les lotissements
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
bonsoir cocooo
et ça fait quoi que les murs soient moins epais?
on paye plus de chauffage?!?
on a la pluie qui traverse le mur?!?
merci de m'éclairer sur cette difference d'epaisseur, une chose
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre