BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........
POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISER UN expertise des malfaçons
ET QUEL DEMARCHE FA
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour,
je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots.
La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles.
Quan
Bonjour à tous,
Ma compagne et moi meme souhaitons faire construire ds le departement 66, pouvez vs ns indiquer quel constructeur serieux y a t-il de part vos expériences, sachant que l'on a deja
bonjour les vents dominant viennent de l ouest avec les pluies les vents du nord sont aussi parfois dominant ensuite les bents du sud sont chaud mais ne sont pas dominants et les vents d est ne le s
les Maisons MARC JUNIOR ont apparemment bonne reputation au niveau qualité / prix, je me suis renseigné. je compte bien les rencontrer.
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as
bonjour Nicoleo
nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2.
Facade de 16 m
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire avec eux.
Je connais des personnes qui ont fait construire par eux, et aucun soucis, que ce soit dans la qualité de finition et que dans les délais de
hello
tu en est ou seve34 dans ton projet ?
et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^
Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup
bonjour
je recherche des infos sur maison d'en france midi meditérannée
car j'ai un projet avec eux mais des doutes sur leur fiabilite
toutes info est bien venue
merci
Bonjour,
Pour nous ça y est les travaux ont commencé aussi , nous sommes très contents.
On espère que ça va aller aussi assez vite, on aimerait bien que la maison soit couverte pour noel!!!
J'
Forum: Les lotissements
bonjour je te conseille maisons elytis
notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
Pour se detendre ou construire dierament (allez aussi sur le lie d'en bas avec un menuisier de genie):
http://hermes.travaux.free.fr/forum/forum_11.php?msg=1755&return=1#top
bonjour,
nous avons construit une maison avec les demeures de province et nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Surtout avec le conducteur de travaux (infecte mauvaise foi) oui comme monsie
bonjour à vous,
Hier en allant déjeuner dans de la famille ma belle soeur qui vient de faire construire l'an passé m'a informé attention prévoit il y a une taxe urbanisme à payer en tant que
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no