Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Forum: Faire construire
pour 4 cm, faut pas t'en faire, ta maison sera plus grand
l'urbanisme ne va pas t'inquiter pour ça, il y aurai 10 cm se serai plus problematique
Bonjour,
Pour les banques, et en ce qui me concerne, les taux auraient plutôt un peu baissés.
Merci pour la proposition de m'aider pour un prêt immobilier.
J'attends une offre de mon responsab
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78.
Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
Notre maison socoren...
La maçonnerie a été finie en fin de semaine dernière,ce matin le charpentier était là à 8 heure!
Les artisans que nous connaissons nous ont dit que c'était du bon t
bonjour,
je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé
je vais dder un nouveau devis....
pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
Bonsoir EG34,
Merci pour ta réponse.
Je descends dans le sud pour signer chez le notaire la vente du terrain.
A cette occasion, je rendrais visite à concept à cette occasion.
J'attends leur
oui phénix sous traites on a jamais dis le contraire ! en tout cas pas moi ; mais bon, je vois qu'on est toujours dans une discussion de sourds , enfin, ici , on dira plutot mal voyant ..... tu peux
bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bie
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
C'est faux!!!! PHENIX sous-traite tout les métiers. A l'exeption du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçons chez PHENIX ) AVANTAGE : produit industriel c'est vite mo
C'est faux !!! PHENIX sous-traite quasiment tout les métiers en dehors du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçon chez PHENIX ) avantages des PHENIX : tres rapide a
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ?
Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie...
Les nouvelles normes,
Bonjour,
Nous faison construire avec les Bâtisseurs Bourguignons. La maison doit nous être livrée prochainement et jusqu'à là tout se passe très bien. Je vous les conseille....Ils sont dispon
Bonjour,
Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capit
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Bonjour,
Notre constructeur (DDN) nous a demandé de traiter directement avec l'electricien.
Notre maison demarre début decembre donc nous ne l'avons pas encore rencontré.
Quel prix avez-vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début.
Le commercial est très gentil, a l'écoute
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
Bonjour,
Je suis allé voir tout les constructeurs et Maison coté soleil et pierre VALLA sont les deux au final sur qui sa va se joué parce que les deux entreprise me paraissent corecte le fait q
moi 35000 euro pour 590m²
a 4 Km de valenciennes centre
je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT
eau et force 1400euro
cela
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa