Forums faire Construire

Page 922 / 1554
Résultats 27631 - 27660 de 46597
cecilou
08/10/08 14:00
notre-construction@over-blog.com
Forum: Faire construire
cecilou
08/10/08 13:57
je suis ok avec didou et cocooo, quel que soit le constructeur, le parcours est le même pour lui et même si en tan que client on surveille le chantier il y aura tjours des "truc" qui iront pas.*
cecilou
08/10/08 13:54
mon blog notre-construction@over-blog.com ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
arduina
08/10/08 11:55
Bonjour à tous. Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison. I
Forum: Aménagement extérieur
Enrique
08/10/08 11:39
bonjour je vous laisse mon lien vous avez le plan en page 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
08/10/08 11:36
merci matte pour ta signature, tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol même moi je ne l'ai pas encore eu !!!! ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
cocooo
07/10/08 22:58
Bonsoir a tous, Quand ont signe avec maison pierre, paul ou jacques on achéte en premier malheureusement un bon vendeur sympat...et nous client ont est en phaze de reves et lui il faut qu'il ven
vanguard
07/10/08 22:45
qu'entendez vous par "sans couloir" ? Au niveau de l'entrée de la maison ? si c'est de cela que vous parlez...j'ai fait une maison sans couloir d'entrée car j'estime que c'est de l'espace perdu et q
matte
07/10/08 22:09
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
stef2177
07/10/08 22:03
nous cherchons des personnes qui ont construit une maison sans couloirs pour pouvoir se donné une idée . merci
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
natha59
07/10/08 20:24
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
KRYZTAUF
07/10/08 18:27
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES. D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !! NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Forum: Les lotissements
francismtp
07/10/08 17:21
Bonjour, pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
stirloit
07/10/08 16:11
nous faissons construire avec MAISONNEUVE de LENS pour information le non de la rue ou se trouve ma parcelle est allée du boisseau vous en aurez bessoin pour l'ouverture du compteur d'eau. je suis d
Forum: Les lotissements
kairette
07/10/08 16:07
bonjour à tous, les murs du 1er étage sont bientôt finis, je me demande quand demander le raccordement électrique ? il faut qu'edf raccorde le bord du terrain au poteau électrique sur le trot
archi78
07/10/08 14:51
Je suis un professionnel de l'immobilier et je ne défend en rien maison Pierre et bien entendu que les personnes qui se sentent laisées doivent se débattrent comme elles le peuvent. Pour autant le
tv56
07/10/08 14:45
Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la construction, j'ai rencontré divers problèmes et là encore après livraison certains ne sont pa
PomPomGirlNude
07/10/08 12:53
Je confirme, evitez Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ PomPomGirl
PomPomGirlNude
07/10/08 12:47
@archi78 Chez Maisons Pierre, les vendeurs ne m'ont posé aucun problème, ils veulent vendre, c'est leurs métier et ils le font plutôt bien. Les contrats de Maisons Pierre, même si je ne sui
jen057
07/10/08 11:08
Nous faisons construire une maison avec vide sanitaire mais nous mettons pas de chauffage centrale pour l'instant. je voulais savoir si un jour je veux mettre un chauffage central pourra-t-on fair pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
YVON
07/10/08 10:31
Merci pour vos réponses je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
archi78
07/10/08 08:36
Il n'y a pas vraiment actuellement de mauvais constructeur, seulement le problème ce sont les vendeurs qui malheureusement sont souvent des jeunes sans expérience et sans formation et qui plus est p
archi78
07/10/08 08:09
Bonjour sur quel département est réalisée votre construction? sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
natha59
06/10/08 22:39
trop mauvais temps pour les photos (( ooouuu le gadouuue))
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
PomPomGirlNude
06/10/08 21:22
Bonjour, Je vous déconseille fortement Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
PomPomGirlNude
06/10/08 21:21
Bonjour estelle72, Je suis client des Maisons Pierre en Sarthe, un bon conseil : passez votre chemin. http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Si cela vous intéresse, je vous organise une v
PomPomGirlNude
06/10/08 21:17
J'abonde dans le sens d'aamoi et UFC : Maisons Pierre Fuyez Un client exaspéré par le manque de professionnalisme de Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ PomPomGirl
charte d'utilisation du forum