Bonjour,
Si vous recherchez un constructeur sérieux, evitez Maisons Pierre Ouest :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bonne recherche
Forum: Faire construire
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le su
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps (en général) il faut pour avoir le certificat de conformité après la remise des clés ?
Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire de travaux, p
Bonjour,
Qqn a t-il fait construire avec Maisons caen construction ou échos sur qualité, prix.... ? idem pour Tradibat.
Pas trouvé bcp d'avis sur ces 2 là.
Merci bcp
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
On envisage de signer avec eux mais les avis semblent très partagés!!alors ceux qui ont eu affaire à eux dans l'indre, en êtes vous satisfait?Merci pour vos réponses!
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr
Bonjour,
je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33.
vous en êtes où à cette date ?
en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
je viens de terminer une maison avec punch: pas de soucis particulier chantier démarré le 11 fevrier, maison livrée le 10/09. (modele milonga 4 chambres)
tout est ok
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure.
-les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
bonjour à tous
on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain sur chambéry et aimerions votre avis sur les meilleurs constructeurs en savoie, pour une maison contemporaine (construction personnalisée)
Est-il pr
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
Salut
Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
Bonjour,
Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner !
Il ne faut quand même pas oub
Bonjour nath,
Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
Bonjour Pikka,
Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai