Vraiment du n'importe quoi lolo89, comment croire ces bétises. Parce que tu crois pas que les constructeurs eux n'achètent pas leur norme NF HQE. Certains constructeurs seraient prêts à raconter n
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!!
Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
dans un lotissement il y a aussi un "permis de lotir " avec un "règlement" il faut que tous les lotis le respectent . Et demandent en cas de modif de ce réglement la permission aux voisins.
salut à tous,
ils ont un mode de fonctionnement un peu particulier. en gros ca va faire la 2 eme semaine qui travaillement sur mon chantier.
c'est vrai que ca vite en ce moment, peut etre meme tr
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur
ROULIETE59, J' AI JETE UN COUP D' OEIL EN PASSANT DEVANT VOTRE MAISON ET CA A L' AIR VRAIMENT SYMPA.
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIENTOT POCEDE A LA CHARPENTE !
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Des conducteurs de travaux incompétents on en trouve partout et chez tout le monde. Des constructions qui se passe mal on en trouve également avec tous les constructeurs. Maisons phenix n'est pas ro
nous faisons construire avec maisons Lucas, nous en sommes aux murs du 1er étage, et pour l'instant on n'en dit que du bien et même du très bien !!
maisons marie était beaucoup plus cher et le c
Bonjour,
Comme je le disais précédemment. Pour l'achat d'un logement neuf soit moins de cinq ans, les frais de notaire sont réduits à 2.2% du prix de vente soit en l'occurrence pour 280.000 €,
bonjour Florian,
je te mail en privé pour te faire part de notre experience!
bonne journée!
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
C'est vrai.
Nous avons de la chance car nous sommes tombés a la bonne periode pour Phenix sur Caen.
Ils ont recruté en fin 2007 2 conducteurs de travaux vraiment efficaces, nous aurons l'un d'entr
Je ne peux que confirmer les messages précédents.
Si le sol n'est pas bon, tes fondations pourraient te coûter autant que la maison.
Je connais quelqu'un dans ce cas qui a fait construire près d
bonsoir moi je connais des gens qui ont construits avec delta et qui on eu des soucis , maintenat tout dépend des artisants ,moi je vais faire construire avec les maisons de l 'avenir sur plescop'les
Des CDT competants chez phénix c'est vraiment rare et ce n'est pas normale que la réussite de la construction d'une maison soit dépandante du savoir faire d'un cdt et que la soc geoxia n'assume p
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
Bonsoir à tous !
nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur.
Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions.
Ayant
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
De toute façon c'était pas pour une "mauvaise gestion" mais de toute façon le mal est fait maintenant il faut arreter de se lamenter et il faut réagir...des plumes tout les monde en laissera, main
Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet...
au moins , c'est utile...........
pour cocooo : quand je dis pas de nom c'e
Bonjour,
La personne qui a répondu près de 7% a raison. Dès que la maison a plus de 5 ans tu passes de 2.2% à 6.7 % sans compter les frais de prêt. Dans ton cas, cela fait près de 19.000 euros
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain à bordes (64), nous sommes passés par un constructeur : Maisons d'aquitaine.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci p
Bonjour,
Je vais bientôt construire, nous sommes passés par le constructeur Maisons d'Aquitaine, je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci avance
Marie-pierre
bjr;
un conseil :www.aamoi.info
sinon j'espère que l'on a pas le même constructeur......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
nous avons obtenu un dédommagement (mais on a dû réclam