bonjour a tous,
nous construisons en limite separative contre la haie du voisin celui ci refuse de couper ces arbres et ils empechent la realisation du mur selon le constructeur.
suite a une reunion
Forum: Faire construire
Merci pour cette réponse,
Moi on m'a dit du bien sur cercle entreprise alors on va quand même allez voir... ce WE (4/10) ils font une porte ouverte à Marnay dans une maison qu'ils viennent de fi
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Pour les délais :
à quelle date a été signé le CCMI et quelle est la date au plus tard de démarrage du chantier prévue contractuellement ?
Pour le dédommagement :
le constructeur doit liv
Bonjour Nanou,
Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties.
Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Bonjour,
Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi.
Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire !
Sauf un détail :
Merci pour vos informations
Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
si tu es en ccmi, ce que j'espère pour toi, ton constructeur est tenu de te livrer ta maison à délai convenu, c'est à dire dès l'ouverture de chantier (déclaration que tu dois avoir reçue) le d
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
notre maison a enfin commencé le 18/06/08 depuis aout 2006 et a ce jour le 29/08/2008 nous en somme a la couverture pour le moment aucun problème a signaler chantier très propres
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou.
par contre merci bien pour vos réponse a tous
ps : natha59 tu es meilleure pour t
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
Salut seb1977,
En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non???
Nous nous avons rajouté des prises directement av
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
quoi autant? Sincèrement pour un terrain c'est 7, 5 % ce qui est déjà beaucoup, je pense que pour une maison de 17 ans, c'est entre 3 et 5% mais je ne suis pas sûre...
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Bonjour Patrick,
Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
bonjour,
nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison.
Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro