non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, j'envisage de faire construire ma maison dans le nord de la france, malheureusement, je travaille actuellement dans la région parisienne et je ne suis pas en mesure de suivre le bon
27843.
clh14
27/09/08 18:46
Quel dommage que vous n'ayez pas pu appeller un serrurier pour avoir une serrure neuve et des clés pour fermer votre maison.
Vous avez raison c'est inadmissible !!!
Ne vous déplacez plus sans
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
Bonjour,
je souhaiterai réaliser une chape liquide dans les combles de ma maison. La surface du plancher est de 55m².
On me propose un devis de 1500 Euros TTC
Est ce raisonnable comme devis c
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S
de toute facon le permis de construire a été accepté comme ca donc normalement c'est bon,en fait c'est quelqu'un qui ma donné le doute.
bonjour non ce n'est pas une zone innondable car on est en hauteur,par contre c'est signalé ou les contraintes qu'il peut y avoir dans le lotissement merci de vos réponses.
Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
bonjour il faut voir si dans le plan de lotissement il y a une cote à respecter pour le niveau de la maison par rapport à la route.Si c est hors lotissement renseignez vous aupres de la DDe pour avo
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
bjr cath
bienvenue au club !
il faut mesurer pour verifier (au cas ou se seraient les plaquistes qui se tromperaient) et le signaler en LRAR à votre constructeur.
http://mamaisonfamiliale59
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour,
nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons.
nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
bonjour pour ma part je te conseillerais de passer par un architecte en general c est bcp plus serieux et suivi correcetement pas comme les grands groupes tels que MF etc ou sinon passer par des artis
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours d'étude pour construire un petit "chez nous" dans le 47.
Je suis a la recherche d'infos sur Les Maisons Garonnaises. La réponse de Chris47 m'interpelle !!!