bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)
Forum: Faire construire
Ok,merci pour l'info a propos des tuile en effet se serai bien des tuiles ventilées que j'ai, pour nous ils n'ont rien fais cette semaine.
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
salut,
j'ai posé la meme question pour les aérations passives, le commercial m'a repondu que c'était des tuiles auto ventilée, regarde, normalement tu devrais avoir 2 rainures sur tes tuiles, en
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
Je te les déconseilles fortement. Si tu vas sur le site de l'aamoi ils sont en liste noire!!!!! Beaucoup de problème avec eux.
Mais se n'est qu'un avis que je te donne.
Courage...
Louxa
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
bonjour lolo89,
De mon côté je vais construire il y a des avis positifs et des avis négatifs mais dans l'ensemble je trouve qu'ils font de belles maisons mais il est vrai que lorsque que nous av
Elle ont l'air rikiki leur maisons sur le site. de plus leur site n'a rien de fabuleux.
ça ma l'air d'une pub gratuite ton message là !!!!!!
bonjour ,nous avons construit l'an dernier dans la banlieue toulousaine avec "sud ouest maison" situe a Portet, au village expo et tout a ete tres bien .bon courage
bonjour, je fais construire une maison individuelle dans un lotissemnt; Mon constructeur me dit de demander un devis à EDF pour le raccordement. Pourriez vous m'indiquer le montant auquel je dois m'
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
super
un peu de réconfort
tiens nous au courant
a tu des nouvelles des changements demande a Mr Lemire?
le travail est il propre?
arrive tu as discuter avec quelqu'un?
Salut tout le monde,
un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr