Bon, des nouvelles de la maison:
Le terrassement est fait et bien fait, les fondations également.
Trois semaines de prise du béton et le sous-sol est prévu pour le 15 octobre.
Pour le moment, to
Forum: Faire construire
attention atous car tout les habitat concept se resemble des prometeur de bonjours du leur nom les maison de demain quand!!!!!!! a evite a meme pas consulte car vous n aurrais que des problemes et s
Demade de conseils
Nous avons fait le chois d' un chauffage gaz par palcher chauffant au rez de chaussée ( 70 m2) et radiateurs à l'etage.
Nous n'avions pas à l'epaoque pensé à la cheminée,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
3800 euros pour un acces c execif la ils se foutent de vous a moins que votre acces fasse 50ml de long??? sinon pour un acces d enviiron 20m2 soit 5ml sur 4 il faut compter environ 500 euros ttc pour
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose.
Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
bjr matte
j'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog
et en musique s'il vous plait ! ! ! ! !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre "futurs voisins"
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise
Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme
alors nouveau nom et nouv
Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet.
Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire à MAGUDAS à Saint Médard en Jalles et j'ai une belle bute de terre sur mon terrain de 100m3.
IGC va en étaler un peu autour de la maison. Il m'en
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je suis sur le point de batir ma maison <> mais les banques me disent qu'ils faut des assurance domage ouvrage et des garanties du genre garantie decenale ......
comment faire pour obteni
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une petite question qui me taraude.
Est-ce que les 5% de garantie de parfait achèvement (loi 71-584 du 16 juillet 1971) peuvent-être appliqués lors d'un contrat e
bonjour
je viens de decouvrir votre sujet de conversation
nous nous faisons contruire a meurchin notre constructeur est oria a herlies (belge)
si cela vous interesse nous pouvons vous parrainer et
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Voici les réponses :
Depuis combien de temps êtes-vous dans la maison ?
Depuis 5 mois
Vous dites qu'il reste quelques travaux à terminer, mais quels sont-ils ?
Sonnette d’entré