Forums faire Construire

Page 934 / 1554
Résultats 27991 - 28020 de 46597
kiki67
17/09/08 16:32
Bonjour, nous avons construit avec claude rizzon et je ne suis guère satisfait. Tout d'abord le commercial n'avait aucune compétence en architecture et n'était d'aucun conseil. Il a fallu se battr
Forum: Faire construire
gregnalex
17/09/08 12:27
Envie de quoi ? Je suis enseignant et je persiste et signe, même si c'était volontairement provocateur. Autrement, je ne pose pas de questions mais je donne mon avis, s'il est possible d'en av
titi65
17/09/08 12:03
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic. Lequel est le plus
Françoise
17/09/08 10:43
"Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?"dit gregnalex Quand je lis cela
gregnalex
17/09/08 10:28
Le problème, comme le prouve ce sujet, est que beaucoup se font en pensant qu'il s'agit d'une norme qualitative ou un truc dans le genre. D'ailleurs, les constructeurs jouent habilement sur ce fait.
Raph59
17/09/08 09:54
Absolument l'adhésion à l'UNCMI ne prouve rien quant à la qualité du constructeur. Attention maintenant l'UNCMI est devenue UMF (Union des Maisons Françaises) et on peut voir la pub à la télé
Raph59
17/09/08 09:51
Bonjour, Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
louxa
17/09/08 09:20
Salut minaceleste, Je fais partie de l'aamoi si cela t'intéresse,si tu veux mes coordonnées, dis le moi et je te les donnerais en mess privé. Sinon tu peux aller sur le site de l'aamoi et tu
laurent70
17/09/08 09:15
bonjour, regarde sur ce site : http://www.revello.fr/images/pages/File/d_public_defenseincendie.pdf dans tous les cas ton maire est juridiquement responsable parce qu'il n'a pas assurer la sécuri
cécile56
17/09/08 08:38
D'accord avec gregnalex, L'uncmi n'est qu'un syndicat regroupant des constructeur mais ne donne pas forcement un gage de qualité.
natha59
17/09/08 08:34
phinat et cocoo , on va vous marier ! ou vous pacser ! vous penserez à nous inviter !!!!
futurproprio
17/09/08 07:50
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
phinat
16/09/08 23:40
trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
28005. genie-concept
musicos62
16/09/08 23:37
Mesdames et messieurs, je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir : Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
minaceleste
16/09/08 23:27
bonjour, j'ai tant de problèmes sur ma construction que je cherche qui pourrais m aider. le constructeur est UNCMI pourtant mais rien ne va. où faut il que je m adresse pour adherer à AAMOI et qu
phinat
16/09/08 23:24
Cocooo bien au courant des chiffres sans etre de geoxia???? t'en pense quoi de la pub? moi je trouve cela genial
minaceleste
16/09/08 23:16
bonjour j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
phinat
16/09/08 23:15
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le
minaceleste
16/09/08 23:05
Depuis le début , erreurs sur erreurs, mensonges,ferraillage absent, aucun suivi du chantier, enduit raté, fenêtres ne correspondant pas, bref le lot commun mais comment faire pour arriver à la r
ACEC
16/09/08 23:01
Non, c'est à la charge du constructeur qui doit terminer la maison y compris l'adaptation au sol. Sauf s'il est chiffré et s'il est précisé que c'est à la charge du maître d'ouvrage. Et, de
phinat
16/09/08 22:53
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le b
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
alwaysinlive
16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
minaceleste
16/09/08 22:12
bonjour et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
charte d'utilisation du forum