Forums faire Construire

Page 936 / 1554
Résultats 28051 - 28080 de 46597
cponou
15/09/08 21:08
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... : 1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc..... 2. Re
Forum: Faire construire
28052. 
ACEC
15/09/08 21:07
qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat C'est incommensurable !!! Déjà, commence à lire la règlementation en vigueur ! et essaye de la faire appl
28053. 02
futurproprio
15/09/08 20:55
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
lolo89
15/09/08 20:54
Bonsoir, J'ai entendu dire que les normes actuelles qui datent de 2005 allaient être remplacées en 2012 par des normes plsu respectueuses de l'environnement.... isolation par l'extérieur, obliga
MYRIAM
15/09/08 20:46
BONSOIR CELINE 80 pour l'instant nous n'avons aucun soucis. la charpente doit être posée cette semaine. questions photos pas de problème mon mari en prend tous les jours à chaque modif. mais c'
lolo89
15/09/08 20:43
Merci je vais suivre tes conseils....a+
fd
15/09/08 20:41
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
nico62
15/09/08 20:31
salut a tous comme prevue avec fred il sont venue implanter .nous tres content nous voyons un peu notre projet avance ...... pour tous ceux qui dise que fred ne feras nos maison je vois bien qu'il
lolo89
15/09/08 20:27
Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir... alors pourriez-vous me faire par de votre expérience, qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat
vanguard
15/09/08 20:24
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
futurproprio
15/09/08 19:46
Ou as tu eu cette information pour ce déficite ?
Elonna80
15/09/08 19:45
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol. Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
céline80
15/09/08 19:15
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur. Nos amis ont construit pa
kissdoo
15/09/08 18:56
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
EMILIEN
15/09/08 18:55
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
alwaysinlive
15/09/08 18:29
6 millions d euros de dficit
futurproprio
15/09/08 18:18
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
alwaysinlive
15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
shummi56
15/09/08 15:52
bonjour à tous ! merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!! j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
papouille
15/09/08 12:03
Bonjour, Je recherche les témoignages de personnes ayant construit avec Maisonneuve pour connaitre les délais entre réunion de mise au point / démarrage chantier / Livraison... D'avance merc
flaman78
15/09/08 11:09
Bonjour, Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
zom
15/09/08 10:52
Compagnons constructeurs n'est pas une grosse structure. Il sont réputés très techniques sur le 21. Il devrait en être de même sur le 89. Je crois avoir entendu dire qu'ils ont un gars valable
chris47
15/09/08 10:47
Bonjour, Pour info, nous avons de très bons artisans qui sont intervenus, mandatés par les maisons garonnaises : le carreleur est hyper pro, travail très soigné, le plombier également. Si bes
peddy69
15/09/08 10:29
Bonjour, Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST. Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
iwiwi
15/09/08 10:01
Bonjour Merci de vos réponse Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons. J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Jeannot1974
15/09/08 09:54
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Jeannot1974
15/09/08 09:48
A priori, on s'oriente vers Maisons Vertes (à confirmer, on attend 2 autres devis).
papouille
15/09/08 08:52
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
eden
15/09/08 08:21
Salut!! Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement! Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons. J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum