Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
Forum: Faire construire
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
Oui comme toi on doit finir l'installation électrique, mais bon notre CDT est nul, inexpérimenté donc c'est nous qui devons aller à la pêche aux infos. Sinon j'espère que tu seras livré rapidem
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Est ce que c'est à toi de réaliser l'installation des prises et convecteurs ? Pour le reste j'en suis au même point que toi puisque malgré 8 mois de retard, je n'ai à ce jour aucune idée lorsque
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Donc si je comprends le délai des trois semaines part à partir du moment ou ils reçoivent l'attestation remplie ? Mais pour la remplir on doit attendre la remise des clés, c'est pas trop dur à fa
dans le code de la construction ,un constructeur a t il le droit de construire un maison sans quel soit racorder a un assainissement et de proceder a la remise des clefs.
contrat signé ccmi.
Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Merci de ta réponse, par contre quand tu dis qu'il faut 21 jours d'attente c'est pour avoir l'attestation ou pour avoir le rendez vous pour la vérification ?
yespes,je n'ai eu aucune nouvelle de maisons castor aujourd'hui,ainsi que du compte rendu de la réunionous aussi on nous a conseillé d'attendre pour signer chez le notaire
Forum: Les lotissements
MDR!!!! BEBE56,
shummi 56 est mon mari (tu as du voir son prénom dans le blog) et
shm est notre constructeur!!!!
bonne continuation ....
A+
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Forum: Les lotissements
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
Bonsoir,
Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont tou
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Bonjour, je cherche des infos?
Nous souhaitons acheter un terrain qui est entièrement constructible en bordure d'une route départementale, cependant on nous impose un recul d'environ 15 m par rap
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour,
Maison ORIA est un constructeur français avec ttes les garanties et en ossature bois, panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales.
Ils ont un pavillon à Herlies (sur la RN 41)