pour répondre à peg-rob, lorsque je faisais construire il y avait pas mal de clients qui avaient du mal à payer c vrai...
C'est 1 grande aventure la construction mais le tout n'est pas d'acheter 1
Forum: Faire construire
Moi je sui fière de mon entreprise a la quelle je travaille rien a me reprocher au contraire.
Je me demande de quoi tu te mêle toi audray tu travaille pour génie tu a fait construire ta maison pa
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
bati62 tu est prié de ne pas détourner mes propos...
Je n'ai nullement critiqué les ouvriers qui font un boulot remarquable, le travail de maçonnerie qu'ils ont fait sur ma maison est vraiment
question: si votre trés cher ami ne paye plus ses ouvriers, ces ouvriers ne vont plus travailler?qui va finir votre maison? je suis curieux de savoir
si vous stressez c ke vous doutez sur la confiance que vous avez envers ces personnes et arreter deviser les ouvriers car sans eux votre maison ne serai meme pas sorti de terre
votre confiance ne durera qu'un temps
a ce que je voit il y a beaucoup de personnes qui attendent leur maison mais certe il y a quelque exeptions qui sont rares
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je
au coin de ma rue, ils ont 1 chantier de 4 maisons avec villa et patrimoine, ce st les gars de GC qui viennent, ils ont coulé les dalles hier et çà ne m'a pas l'air de ne pas aller... LOL
concerna
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (j
Bonsoir à tous,
Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire.
Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Forum: Les lotissements
tout à fait d'accord avec toi fred62
quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable
j'ai eu ma journ
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique
outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue...
toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous voila j'ai besoin de conseils!
Je vais bientot réalisé mon chemin d'accés pour ma maison.J'ai fait faire un devis a un terrassier et je l'ai recu aujourd'hui et je voulais savoir ce
Forum: Aménagement extérieur
DavidEvelyne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme
> (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour.
Bonjour,
Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour. Comme hier, le personnel est présent. Comme d'habitude, leur travail est de qualité.
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre.
l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
OK, bon je suis désolée, mais je vais devoir te laisser : ma fille trépigne d'impatience d'aller se promener. On va aller faire les magasins.
A plus tard !!!
N'hésite pas à nous tenir au couran
merci beaucoup, oui nous avons pas mal négocié et fait marché la concurrence, mais avec les avenants électriques, plus avenants pour débords plus grand et BT01 - 155000 euro
Ah ouais super !! non, nous c'est chauffage électrique classique. On voulait mettre le chauffage au sol, mais le prix flambait de trop.
Tu ne te fais pas arnaqué pour le prix car c'est vraiment une
ca va faire une belle maison, les dimensions du bas sont quasiment les mêmes que les notres pour le haut comme nous n'avons fait que 3 chambres ca fait 21, 15 et 15 et salle de bain 11, nous aussi le
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
je t'ai mis le raccourci pour la photo sur le site de demeures ca ne marche pas,*
au niveau de la configuration, salon salle a mangé cuisine ouverte 62m2 avec baie vitrée en angles et traverses, un