Oui, j'ai vu sur le site demeure du nord. C'est drolement bien.
Et au niveau des pièces, tu as choisi quelle configuration (cuisine ouverte ou fermée, nbre de chambres ...)?
Forum: Faire construire
28202.
rouliete59
10/09/08 14:19
http://88.191.50.18/site/files/active/0/226_large.jpg
28203.
rouliete59
10/09/08 14:16
alors oui la maison est vendu depuis le mois de juillet, c'était le quartier ou le se trouvait qui ne nous plaisait pas, et on la trouvé trop petite, donc on a eu l'opportunité d'avoir un logement
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
Bonjour...
Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison.
J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
D'accord, maintenant je situe mieux. J'avais une tante qui habitait meurchin, ça doit pas être très loin.
Pour le bow windows, je crois voir ce que c'est mais je vais aller voir sur le site demeur
Bonjour,
J'ai signé récemment pour la construction d'un maison dans le Nord.
Comme beaucoup l'ont été, je suis à la recherche de la brique. Choix qui n'est pas toujours évident. Je trouve
alors estevelles se trouve à côté de carvin, je sais pas si tu vois ou c'est dans le 62, pas du tout du côté de hazebrouck
un bow windows c'est une grande verriere en pointe avec une avancé, de
Nous c'est sur Merville.
Par contre, je ne vois pas du tout où se trouve estevelles, pourtant vous passez aussi par l'agence d'hazebrouck, donc je suppose que c'est dans le coin mais je ne connais p
bonjour à tous,
je vis une histoire similaire à la votre avec un autre gros constructeur bien implanté dans la région,
si je peux me permettre de vous soumettre un idée :
faites un blog
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
williams et givi
etes vous adhérents à l'aamoi ??
je vous le conseille (80 euros ) , ils pourront vous aider face à des gros groupes .
je sais de quoi je parle ...
http://mamaisonfamiliale
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
Bonjour rouliete59,
Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
Je déconseille également vivement MAT.
Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
pour amandine
au niveau de l'avancement des travaux, tout ce passe bien ils devraient colé la dalle du haut cette fin de semaine, maconnerie nickel rien a redire, ton projet a l'air bien, ton chant
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
bibi25 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut niqata,
> je connais un couple qui a construit avec eux et
> pas de probleme particulier,je pense que c'est une
>
audrey62000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce
Bonsoir
Tout a fait d'accord, pas de mauvaise surprise et un très bon suivi egalement.
Nous avons emménagés il y a 3 mois dans notre maison ker villa et nous n'avons pas constaté de defauts (m
bonsoir,
la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente,
aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
désolé pour touts les clients qui ont passé un contrat de construction avec génie concept à Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme boutique,je le sais en connaissance de cause car mon mari es
Merci pour vos réponses.
Bon pas encore très rassuré,
mais comme je peux voir, peu importe le constructeur cela restera une grosse aventure .
J'espère avec un heureux dénouement!!!
maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè