bonjour,
Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte.
je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
Forum: Faire construire
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Je suis de ton avis, et nous pensons la même chose, ceci ne nous regarde pas,. C'est la gestion de _______, nous notre préocupation c'est d'avoir une maison bien faite et dans les délais.. Nous es
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!!
Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!!
Dans chaqu
Si vous cherchez un peu sur le web vous trouverez un petit article qui parle de La maison du bon sens et il y a une phrase à la fin: "Il n'existe aucun lien financier entre Yann Arthus-Bertrand et Ma
Bonsoir clh14,
En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
Bonjour,
Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Bonsoir nath
J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment
rien de sé
Bonsoir
Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais
si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des
aci
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur
Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
Un grand merci à tout les ouvriers de GC qui viennent témoigner sur ce forum, cela contribue à rassurer les personnes qui ont fait confiance à Génie Concept. Je n'ai pas peur de le dire je connai
salut futur voisin , mon constructeur s' est maison castor et aussi on est au courant de la réunion de demain grace à de multiples appels. nous attendons leur réponse pour savoir ce qu' il compte f
Forum: Les lotissements
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
bonjour tous le monde
je suis dans le meme cas que certaine personne qui dénigre M BULLARA
j'ai également 2 enfants et en plus je suis en congé parental
mon mari travaille pour GC, n'as pas e
slt
je vois que je ne suis pas seule dans ce monde de brute !
qui dit mieux ? 19 mois que ma construction a démarré et la maison n'est pas encore fermée !!!
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
audray a écrit:
-------------------------------------------------------
> au faite les réveurs ,pour qui tous va bien,
> demander se qui et arriver a la conductrice de
> travaux manuelle , au ca
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle.
Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Forum: Les lotissements