Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
Forum: Faire construire
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Bonjour,
ce message pour savoir si des futurs propriétaires à St Paul suivent ce forum, pour partager les aléas de la construction de nos maisons!
Merci!!!
Perso, ce monsieur RICHARD n'est pas "fauché", mais simplement "pommé" dans son existence pour écrire des conneries de ce genre.
C'est si facile d'écrire des choses que nul peu vérifier.
Donc
IWIWI,
D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!...
Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Et tu appels ça fauché??? C'est une plaisanterie?? Pas très bon goût je dois dire. Car si pour toi c ça être fauché que devrions nous dire!!!!
bonjour
nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien.
nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
Salut,
Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
miraflo,
bonjour
ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne continuation dans ton projet
Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
Bonjour à tous!
Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes:
- la "GALA" de Vandersanden,
- la "Kla
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
bonsoir,
mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!!
mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
Bonjour les kerbeistes,
que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon.
Je
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Forum: Les lotissements
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
Bonjour à tous,
Je réponds également tardivement, mais voila qui est fait.
Je viens de faire construire également avec cette Sté ......
il n'y a pas assès de qualificatif pour parler de ce
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
Merci Zat, dès que vous avez, ça nous interesserait : quelles prestations avez vous pour quellle superficie notamment le garage ? Il y a une maison affichée sur lur façade assez sympa et moderne,
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses , mais j'aimerais avoir aussi l'opinion de ceux qui ont fais construire ou qui font construire avec MDF Béthune.
Merci