dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
Forum: Faire construire
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de
merci alwaysinlive,
nous attendons effectivement qu'ils aient fait les "reprises" de malfaçons et nous les ferons contrôler par un expert du bâtiment c'est prévu ainsi que l'huissier le jour de
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sa
a cote de la fleche cela devient terrible cette construction de merde pour moi ela est une catastrophe on a meme pas le droit d avoir les clefs pour rentre dedans faut seulement etre la quand les entr
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
bonjour à tous,
voila, j'ai de gros soucis de construction avec maison familiale :
mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre malfaçons
Je souhaiterai rencontrer un maçon (un vrai, pas ce
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
Bonjour,
que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ?
trouvez cela normal?
voir le blog de futurproprio
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
Bonjour à tous,
ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
Salut Atlantik,
Je suis de tt coeur aussi avec vous, comment ce fait t-il que vous n'ayez toujours pas votre maison?
Je vous souhaite sincèrement que du meilleur vous arrive bientôt.
Courage
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
Bonjour,
Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons.
J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
pas de conseil à te donner désolée ( nous devrions nous même être ds notre maison depuis avril 2007 ,et nous ne savons même pas si nous allons passer Noël prochain chez nous !!), mais je suis j
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
Bonjour POPO,
Nord de Caen,
120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E
Bonne soirée.
Papouille,
Va voir chez PIRAINO...Je peux même te conseiller le commercial, et je n'ai pas d'actions chez eux !
Tu as bcq de problème avec Maisonneuve?
@+
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l