Forums faire Construire

Page 945 / 1554
Résultats 28321 - 28350 de 46597
leb
05/09/08 17:56
merci pour ces renseignements sur thales Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
Forum: Faire construire
Smart
05/09/08 17:47
Bonjour, Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis. Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez. Meme
alwaysinlive
05/09/08 17:18
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
lasansue
05/09/08 15:29
Bonjour, Non pas besoin de creusé jusqu'a sous sol pour en accès chantier. Il faut juste que les camions puisses circuler entre la voirie et l'endroit ou la maison sera construire. Pour faire
lasansue
05/09/08 15:27
Bonjour, L'emprise en sol concerne la SHON. En gros : L'emprise totale de la maison (ajout des m2 au sol de tous les étages) - m2 garage - m2 cave - m2 terrasse non couverte - 5% de forfait
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel, Merci pour ces infos. J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
futurproprio
05/09/08 14:15
Je ne peux que tu conseillé si tu ne l'es pas encore d'adhérer à AAMOI je pense qu'ils peuvent t'aider dans tes démarches avant d'entamer une procédure judiciaire. Bon courage. Tenez bon. (htttp:
galexro
05/09/08 13:38
bonjour, enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter. Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement. Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
aamoi
05/09/08 13:30
Le plus gros dossier sur ce constructeur est celui d'une maison tellement bien faite que notre adhérent a demandé l'annulation du contrat et la destruction de la maison. Ce que le tribunal lui a
louxa
05/09/08 12:29
Coucou, Personne ne peux me donner quelques tuyaux, ou tout du moins me rassurer un peu!!! Je suis en train de me dire que j'ai approvisionné mon compte pour me le faire voler!!!!! et que j'esp
stephcel
05/09/08 12:29
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé. Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
adlord
05/09/08 12:28
Bonjour. Voila, je viens de trouver un terrain, pour lequel le POS/PLU indique un coefficient d'emprise au sol (CES ?) de 15%. J'aimerais savoir ce qui est comptabilisé dans cet emprise au sol
nanena
05/09/08 12:05
Bonjour!!! on veut faire notre accés chantier nous meme car sinon par les ouvriers ça nous revient à 1000€ on ne sait pas au juste comment faire car la maison à un sous sol et la maison est
celiben
05/09/08 11:33
bonjour, nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot. nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
popo
05/09/08 10:57
Bonjour Bloomington, Où fais-tu construire ? Superficie et type de maison pour quel bugdet ? Merci et bonne journée.
loloa
05/09/08 09:36
Ah oui, sur plan et maquette. C'est souvent des appartements. Non?
c_moi
04/09/08 23:54
Que proposes-tu dans la construction ?
schillaci
04/09/08 23:26
bonsoir, je tiens a dire que gringo dit vrai sur le fait que nous avons eu la chance de tomber sur une boite comme mtb qui nous a aide a sortir de la misere alors qu ils n etaient pas du tout oblige d
cocooo
04/09/08 22:40
....
alwaysinlive
04/09/08 22:35
attention groupe geoxia soit phenix maisons castor maison familial passif de 6 millions d euros!!!!!!!!!!!
cocooo
04/09/08 22:33
Bonsoir a tous, Service minimun dans quelque jours.....
alwaysinlive
04/09/08 22:32
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
vanguard
04/09/08 22:25
ba moi j'appel ça de la pub puisque tu incite les gens à te contacter...
leguman
04/09/08 22:19
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau ma
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
alwaysinlive
04/09/08 22:11
et non ca n est pas de la pub loin de la je donne meme des conseil gratuitement lol
cponou
04/09/08 22:06
est ce de la pub ???la j'ai un doute...???? A votre avis. ???? Je supprime ???
Virginie et Pascal
04/09/08 22:05
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
alwaysinlive
04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
charte d'utilisation du forum