Forums faire Construire

Page 943 / 1554
Résultats 28261 - 28290 de 46597
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
Forum: Faire construire
lala
07/09/08 22:00
bonjour je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
cassandrejade
07/09/08 21:43
nous signons notre terrain le 15. nousa vons un projet de construction avec maison familaile: l'assurance dommage ouvrage est-elle comprise dans leur contrat? merci...
c_moi
07/09/08 21:36
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement. En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans. Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
cassandrejade
07/09/08 21:19
bonne idée pour J. Courbet. nous aussi on a pris maison familiale: mais au fait, est ce que l'assurance ddommage ouvrage est comprise dans leur contrat?
28266. ravalement
fredo04
07/09/08 20:23
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m² Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pas62
07/09/08 20:04
Bonsoir, Trot cher par rapport à la concurrence moi j’ai fait au moins dix constructeur et le moins cher et prestilogie à lens, 12000 euros en moins que MDF bonne chance.
yam44
07/09/08 19:16
BONJOUR a tous. Que pensez-vous d'un chauffage éco-électrique pour une maison neuve de 84m2. MERCI
Forum: Energie, chauffage et isolation
yam44
07/09/08 19:11
Bonjour a tous. Que pensez-vous pour un construction maison neuve 84m2 d'un chauffage éco-électrique. MERCI.
alwaysinlive
07/09/08 18:27
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
alwaysinlive
07/09/08 18:24
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
taloche
07/09/08 15:57
bonjour, moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
bobbby
07/09/08 15:26
Calys a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait > l'accès chantier et l'assainissement qui nous le > fait pour 450 euros. (no
Calys
07/09/08 14:51
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
ari31
07/09/08 14:23
Bonjour, Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour, merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
niklon
07/09/08 11:31
Salut, je sais seulement qu'ils ont pu embaucher quelques personnes et qu'ils rattrapent un peu de retard petit à petit. Par contre, impossible de savoir combien ils ont de retard en moyenne sur l
alwaysinlive
07/09/08 10:59
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
alwaysinlive
07/09/08 10:50
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
martin62
07/09/08 09:12
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
kael76
06/09/08 21:58
slt, ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed. c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.
popo
06/09/08 21:03
Bonsoir Bloomington, Merci pour les infos. Ta maison est-elle en cours de contruction ? Quel type de matériaux as-tu choisi, la brique ou le parpaing ? Nous, nous hésitons. Merci de tes consei
c_moi
06/09/08 20:50
Quel tarif proposes-tu pour couler une dalle en béton pour une terrasse d'une surface de 36m² ?
futurproprio
06/09/08 20:49
Elle te plait ma maison ophancle ? jte la vend (lol).
ginette624
06/09/08 20:36
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN. IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
galakfr
06/09/08 20:23
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison. Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
ophancle
06/09/08 19:44
allez sur son BLOG et dites moi ce que vous en pensez. Je trouve ça étonnnant ! son constructeur MAISON CASTOR
charte d'utilisation du forum