ATTENTION ATTENTION A MAISON DU CENTURION / MDC CONSTRUCTION cette entreprise n' est pas sérieuse travail mal fait, aucun suivi de chantier, pas de réponse au téléphone, la totale!! d' ailleurs d'
Forum: Faire construire
Attention, attention ... toujours !
Attention aux discours commerciaux et aux belles pub.
Maison Deal a axé récemment sa pub sur le "respect de l'environnement" , les panneaux solaires ...
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur.
Nous c'est le lot 6,avec maisons castor
Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Forum: Les lotissements
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
Je pensais que toutes ces clauses étaient les mêmes pour tout le monde. Nous aussi nous devons prévoir un accès chantier, ouvrir l'eau pour le démarrage du chantier et prévoir tous les raccordem
Madame , Monsieur ,
je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM
voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
Bonjour Popo
Nous faisons construire a l ouest de Caen !!
c est une maison contemporaine aussi !!!
Vous avez eu à faire a qui ???
Avez vous vu d autres constructeurs pour comparer ????
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
bonjour,
les travaux ont repris sur la maison de mon voisin ils font le plaqueau pour ma maison il commence la semaine prochaine par contre il n y eu aucun rendez vous sur le chantier avec un respon
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais
bonjour,
nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..)
ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
j'ai du nouveau !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
maintenant je fais de la pub pour MF !!!
si si ! il parait que c'est vrai !!!
Bonjour
Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir.
Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
Il est certain qu'il faut respecter les contraintes architecturales, de toute façon nous voulons une maison traditionnelle simple.
Peut être que je vais appeler la mairie pour me renseigner.
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois
attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Bonjour,
Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire.
Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Bonjour,
Je construis a ruffieux il y a que 3 maisons et je suis a l étape hors d eau et je suis dans la mème situation que vous c est a dire dans le flou rien j ai l impression que l on se fou de
Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités.
Seul le détail par poste perm
Bonjour à tous ,
j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir ..
J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al