pour rt59,avant de traité les gens de menteur va apprendre a lire,je n'ai jamais dit que mon chantier était parfait car tout simplement je n'ai jamais dit qu'il était commencé.J'ai juste dit que j
Forum: Faire construire
Merci Nicoleo!
Sur ce blog, il me semble que les murs sont avec des joints blancs, ce qui change beaucoup l'aspect général du mur.
Si quelqu'un connaît une maison avec pleine de flandres et
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
Tu es qui monsieur DUDU
je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde
et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR
il suffit d'aller voir tes mess
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer
j'y compte bien, mais je me méfie tellement , maintenant...
ils veulent déja lister et chiffrer les malfaçons non réparables : du coup il va falloir faire attention à ce qu'ils proposent pour
Bonjour,
Je confirme,
MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plu
et bien je viens d'avoir ma reponse par mon conctructeur , si les previsions restent dans l'etat pour septembre, j'aurai 5850€ a payer pour une maison de 113000€ ..
bien les boules :-(
Oui mais la remise de 5% c'est juste pour l'erreur d'implantation.
Pas question de faire l'impasse sur les reserves pour autant.
Du coup ils predront peut etre 5% de plus si les réserves ne son
c'est bien ce que je pensais, les 5 % de reserves (au final seront "perdues" pour nous, et plus de moyen de pression pour d'autres malfaçons de "dernières minutes"...
nous allons voir ce qu'ils
bonjour michel,tu dis que habitat concept n'a pas respecté les DTU qu'est ce que tu veux dire par la, car je vais faire construire ma maison par eux donc ca m'interresse de savoir merci d'avance.
Un petit bonjour rapide à tout le monde...
Je suis en plein déménagement, je n'ai plus de connection pour l'instant...
Le mois d'août très fatiguant avec la course de fin de travaux. Mais O
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Bonjour nous envisageons de construiredans le pas de calais soit une maison bois avec ossature ?? ou pas .
Avez vous vous obtenus des réponse sur Sibomat Dewaele et surtout les délais et le séri
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
BONJOUR
moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
Salut Karine
Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces.
ça laisse songeur.........
perso j'aime bien quand il y a de l'auto promoti
Bonjour,
Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout.
Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
salut laeti sa va?
va voir sur recupe.net il y a quelqu'un du 82 qui donne 900m3 et un autre a merville(31) qui en donne 2m3.
au fait il est situé ou ton terrassier?car je vais voir pour l'appeler
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol, ou géothermi
pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR A TOUS
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électrique au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 84m2.MERCI