chamalain
la livraison de ta maison est prévu pour quand ?
car nous aussi les fondations commence en septembre ;)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
bsr Nicoleo
Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie.
Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Françoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison ORIA est un constructeur écologique :
Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ?
Merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
bonjour les futurs voisins,
nous avons choisi comme constructeur MAISON NEUVE.Pour l acces chantier c est eux qui le realiserons mais pour l assainissement c est a notre charge.Notre PC a été ref
Bonjour,
Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles.
Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
Bonsoir à tous,
Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Bonsoir à tous et à toutes,
lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Bonsoir PISANO,
Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09???
C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
salut tout le monde
j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si des personnes ayant eu la même mauvaise aventure que moi avec leur constructeur, voudraient bien me faire partager la fin de l'histoire. Savoir a quoi de
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Commencez par apprendre à conduire. C'est très utile, surtout quand on a 4 enfants en bas âge.
Sans voiture, il faut rester en ville en appartement ou maison de ville.
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
Bonjour
je dessine vos plans de maisons par DAO pour vos avants projets et dossiers de permis de construire.
Si vous etes interessé réponder à ce message.
Merci et à bientôt.