bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
Forum: Faire construire
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Bonjour a tous,
Oui ton banquier peut d'aider prend rdv....
28567.
Nicoleo
26/08/08 15:37
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle maison, mais j'ai pas trop d'argent pour le moment, je sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
bonjour,
j'ai comme projet de faire construire un maison sur st gaudens dans un lotissement. Je souhaiterai savoir si certains constructeurs sont plus "réputés" que d'autres, j'ai entendu du dire
Ce qui étonnant, c'est que les autres maisons "Maisons & Villas" n'aient pas connu le même souci.
Tu as réussi à joindre le CDT?
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
Yes l'aspiration centralisée c'est le top !!!
Elle est prévue dans ma future maison dont les travaux devraient commencer fin de l'année....
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...
Merci pour ces précieux renseignements,
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
salut !
sophieb71, si ce n'est pas trop vous demander... pouvez vous nous détailler vos devis ou nous dire le total approximatif de votre maison ?
Et peut être aussi le nom de votre commercial..
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
Bonjour Alenvers,
Et bien, ça c'est une maison qui fait peur!!
Je n'ai jamais vu autant de malfaçon sur une même maison, à croire que c'est la première fois qu'ils font une maison!!!!
Ca f
Possible que sans VMC cela fasse cela...surtout lors de la première année....
Je t'ai déjà répondu sur un autre post. Es tu allé dans le VS pour voir?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso