Forums faire Construire

Page 955 / 1554
Résultats 28621 - 28650 de 46597
papouille
23/08/08 16:14
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
Forum: Faire construire
celine5962
23/08/08 14:39
Bonjour, A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco. Quelle excellente idée en définitive !!! Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex
23/08/08 12:06
2 000 € en moins pour un garage ? C'est une blague ? Avez-vous été voir ailleurs pour comparer ? Pourquoi avez-vous choisi ce constructeur ? Pour faire baisser le prix d'une maison, on peut s
espoir97
23/08/08 09:54
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
espoir97
23/08/08 09:48
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
futurproprio
23/08/08 09:34
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
estivale
23/08/08 08:40
Salut Tu peux appeler Terca ( à ronchin ) qui te donnera des adresses en fonction de ton lieu d'habitation. A+
papouille
23/08/08 08:15
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve! Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?... Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Estel34
23/08/08 07:35
Bonjour, Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison. Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
tazmania
22/08/08 23:37
au rayon des galeres un coup de pub pour maison sesame pas de moquerie les images parlent elle même http://carogera.free.fr/ allez y voir vous aller tomber de haut
tazmania
22/08/08 23:25
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
tazmania
22/08/08 23:14
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!! les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!! question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
futurproprio
22/08/08 20:56
A aucun moment dans sa phrase niflouse demande des renseignements...
amazonefrance
22/08/08 18:21
bonjour, nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
papouille
22/08/08 17:51
Bonjour à tous, Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA... Je vous remercie d'avance! Cordialement, Papouille
cocooo
22/08/08 14:38
Bonjour a tous. Niflouse tes cool toi de demander des renseignements quand ta maison est presque fini...
sab44
22/08/08 13:19
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
28638.  Houtkerque
lot6respanthouck
22/08/08 11:49
Bonjour, effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
io39
22/08/08 11:11
bonjour, je souhaiterais votre avis sur une réponse que l'ademe de ma région m'a fourni. L'ingénieur vient de me préciser que pour une maison de 120 m2 je pouvais chauffer ma maison avec une ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
22/08/08 09:41
Juste une remarque : le placo a été fait avant le ravalement ? Ceci est contraire aux règles de construction. En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
florence
21/08/08 23:10
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
SEVERINED
21/08/08 22:58
Bonjour, Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
Alado62
21/08/08 21:36
Bonsoir, Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
laufra
21/08/08 18:55
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
cvrine56
21/08/08 16:25
bonjour, pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!! prochain boulot: désherber !! et nous attendons avec impatience notre planning!! A+ => http://
niflouse
21/08/08 15:44
Bonjour, La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
nonono
21/08/08 15:22
Bonjour, j'ai fais bâtir ma maison et je vient tout juste d'avoir mes clefs.Mais depuis quelques temps, tout autour de ma maison, au niveau de la dalle, j'ai de l'eau qui sort par endroit. J'en ai
natha59
21/08/08 14:35
je ne connais pas votre région, mais je connais le noooord ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com renseignez vous auprès de l'aamoi, géoxia ils connaissent bien bon courage, en espèra
natha59
21/08/08 14:30
il va falloir des gros bras, s'il faut faucher toutes les maisons mal construites....
charte d'utilisation du forum