Forums faire Construire

Page 956 / 1554
Résultats 28651 - 28680 de 46597
ODILE38
21/08/08 13:12
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
Forum: Energie, chauffage et isolation
CATA
21/08/08 11:36
Je recherche un plaquiste pour effectue le bas de ma construction neuve. Trés simple à faire car maison simple; Laissez moi un pessage si cela vous intéresse.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nounounat56
21/08/08 09:20
bonjours tout le monde Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
Forum: Faire construire
Nicoleo
21/08/08 08:23
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site. Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!! Y a aussi une BUCHERT, une LE
Forum: Les lotissements
CANPIEN@56
20/08/08 23:30
salut Mousse, nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M² on a pris 4 pots pour to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
20/08/08 19:26
Bonsoir Laurent et Coralie, Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
cassandra
20/08/08 14:58
bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur le constructeur maison familiale de montpellier Merci Beaucoup
bobbby
20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59, Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
bobbby
20/08/08 14:10
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour > la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
28662. consuel
lina11
20/08/08 12:50
bonjour je fais construire et ma maison est a plus de 30m du raccordement a la voie public pouvez vous me dire pour l attestation du consuel qui doit me la remplir si je doit en faire remplir 2 une po
laurent&coralie
20/08/08 12:02
Bonjour à tous, Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
mousse56890
19/08/08 22:27
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
Phanou1973
19/08/08 21:35
Bonjour, je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison. je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela. pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
sylvain_59
19/08/08 20:34
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire). J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-) Tu n'as subi aucun retard ?
Calys
19/08/08 19:41
Bonjour SIMEON, Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille) Il est vrai que ces témoignages
lulu71670
19/08/08 19:20
bonjour, ma grand mère est propriétaire d'une maison en ville avec terrain, ne pouvant pas s'occuper du terrain, elle me le lègue a moi et a mon frère afin d'y construire nos résidence mais qu
natlau
19/08/08 19:10
bonjour, Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
SIMEON
19/08/08 18:29
Bonjour Poupette, Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction. Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien. Que préconises tu de faire A
papouille
19/08/08 14:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison dont 2 chambres auront des porte-fenêtres... Nous souhaiterions trouver des GC contemporains... Quelqu'un a - t-'il une idée? Une adresse? Merci d'a
Forum: Aménagement extérieur
floriane
19/08/08 14:41
merci pour vos conseils je viens de regarder sur le site aamoi.info, et les maisons familiales sont dans le rouge. on va quand même les recevoir, au moins ils pourront toujours nous donner des id
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
floriane
19/08/08 14:00
bonjour à tous et à toutes vous me faites un peu peur avec ces maisons... y aurait-il quelqu'un qui aurait construit dans le 50 manche ? je reçois quelqu'un demain de maison familiale, ça au
imoercant
19/08/08 13:00
Bonjour, Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
28677.  construction
gregnalex
19/08/08 12:29
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre. Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
xavier
19/08/08 12:11
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup. Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
adlord
19/08/08 11:54
Bonjour. Mon notaire m'a parlé d'une technique de construction de cave APRES l'achèvement de la construction de la maison ... Connaissez vous ce genre de pratique ? fiabilité ? coût ? Me
elsalsero61
19/08/08 10:26
Bonjour, je viens de signer un projet avec PASCOBOIS, j'aimerais avoir des infos et l'avis les conseils de ceux qui ont vecu une l'expérience d'une construction avec cette entreprise ( s'il en exist
charte d'utilisation du forum