bonjour,
à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien.
Pour lemoment nous avons vu 2 con
bonjour
pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur !
ta maison a l'air de bien avancer,
en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé?
sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
Nous avons rencontré les constructeur suivants :
CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la
Bonjour à tous
Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
salut
je doit etre livré pour le mois de decembre,
pour info, la couverture est mise mais la charpente n'est pas fini (je sais c'est contradictoire)
et tous l'interieur reste à faire, mais vra
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
Bonjour chtis5962 !
Je te remercie pour ta proposition de parrainage mais nous avons signé la semaine dernière !
Quel modèle de maison as-tu pris ?
Quels superficies ?
Dans quel coin ?
M
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
Merci de ta réponse nico62, j ai bien signé mon contrat de construction chez villa et patrimoine, par contre ceux sont les employés de génie concept qui construisaient la maison, il m 'est même a
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cord
Minaceleste,
Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul?
Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Bonjour Emilien,
c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!!
Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Bonjour Nicoleo,
Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix...
D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
Forum: Les lotissements