Forums faire Construire

Page 923 / 1554
Résultats 27661 - 27690 de 46597
PomPomGirlNude
06/10/08 21:04
Bonjour, Pour répondre à Lolo89 : MAISON PIERRE, à prendre ou à laisser ? Merci de vos commentaires... A fuir bien entendu, ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétendent être ! cons
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:54
bonjour j aimerais savoir quel autre organisme doit on faire passer chez soi lorsque l'ont bati sa maison soi meme???? merci
PomPomGirlNude
06/10/08 20:53
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement ! Ils ne vérifi
aamoi
06/10/08 18:02
Je retire l'augmentation illégale puisque vous vous êtes contenté, pour le reste de votre vie ou au moins jusqu'à sa revente, d'une construction inadaptée à votre terrain. C'est tout à fait le
cecilou
06/10/08 17:16
c est vrai que j aurai pas été patiente à ta place, vous avez quand même eu de gros problemes, j espere que maintenant ca va un peu mieux, vous faites construire ou? pour nous il est vria que le
PomPomGirlNude
06/10/08 15:40
Cecilou, Je n'arrive pas à acceder à ton blog. Est-tu sûr de l'@ ? Jetes un oeil sur le miens et dis moi ce que tu en penses ? http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement
PomPomGirlNude
06/10/08 15:10
Bonjour, Je fais également parti de la longue liste des clients exaspéré par Maisons Pierre : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
tofaud
06/10/08 13:28
Merci beaucoup eline. Maisons familiales je me doute qu'ils sont pas top: samedi matin ils ont commencés par nous poser un lapin....pour le 1er Rdv ça le fait ! Cercle entrprise j'ai eu de bon
cecilou
06/10/08 12:04
nous avons fait construire dans le departement de l yonne. notre blog : notre-construction.over-blog.fr donnes moi ton avis
cecilou
06/10/08 12:02
nous n'avons pas eu d'avenant concernant le choix de la maison, nous nous en sommes rendu compte avec le cdt lors du 1er rdv, nous pouvions tout stoper et demander un autre permis de construire en cha
aamoi
06/10/08 00:03
cecilou a écrit: ------------------------------------------------------- ...sauf que le commercial nous à > mal dirigé sur le choix de la maiosn par rapport > au terrain que nous avons... Et
moulinoise036938
05/10/08 23:02
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué. A mes yeux c'etait une ma
moulinoise036938
05/10/08 22:39
A partir du moment ou tu as affiché le panneau de construction, courent 90j. C'est le delais de recours des tiers et de l'etat. En résumé la contruction peut commencé le 91 ème jour apres l'affic
jujoluca
05/10/08 21:34
bonjour je suis sur le point de faire construire et j'aimerais savoir quels type de fondation faire sachant que ma maison sera sur un vide sanitaire elle se situe dans le nord sur un sol pas innondabl
PomPomGirlNude
05/10/08 20:38
Bonjour Cecilou, Vous avez fais construire dans l'ouest ou en IDF ? Autant en IDF leurs prestations semblent bonne que dans l'ouest c'est catastrophique ! Cordialement, PomPomGirl
moulinoise036938
05/10/08 20:02
salut, Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008. J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
Nicoleo
05/10/08 18:57
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ... Nous avons forc
Forum: Les lotissements
jaja14
05/10/08 18:33
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
lily_59
05/10/08 18:07
Bonjour à tous, un petit message pour NICOLEO : nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
cecilou
05/10/08 14:29
hello Alors pour neous tout c ets très bioen passé, bon suivi par nore cdt t très bon relationnel, travaux k et receptions maison mi sept 2008 comme prévu et tout est ok à l'intérieur. heu
cecilou
05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
cecilou
05/10/08 13:49
Bonjour, Nous avons fait construire maison pierre et vcenons de réceptionner notre maison et tout c'est très bioen passé (sauf que le commercial nous à mal dirigé sur le choix de la maiosn par
vlbn
05/10/08 12:47
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:46
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:43
christine et guy
05/10/08 12:40
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la parcelle N°1, notre constructeur est maison d'en france. Nous avons beaucoup trop de terre si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à nous contact
florette
05/10/08 12:29
Merci :) Moi j'ai trouvé cet article de blog qui explique comment faut faire. http://www.maisonapart.com/edito/travaux-organiser-le-chantier-de-sa-maison-en-ligne-2052.php Des que j'ai des p
PomPomGirlNude
05/10/08 11:07
Bonjour, Sur www.over-blog.com, c'est très simple : Voici le mien : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bon courage,
natha59
05/10/08 11:03
bjr moi j'ai choisi http://www.blog4ever.com tu cliques...... et voila : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bon blog !!!
27690. 28 Vos Avis
natha59
05/10/08 11:01
bjr ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! ! Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre ! ce n'est pas eux qui vont construire votre maison ! nou
charte d'utilisation du forum