https://plus.google.com/photos/100744736113313048421/albums?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/100744736113313048421/albums/5873260730141139137
Voici un lien pour voir les photos de la dalle. En espéra
Forum: Faire construire
Pour les visites, avez-vous prévus de demander à vos cuisinistes ou métreurs de se rendre avec vous sur les lieux pour prendre les mesures?
De plus sur me courrier que j'ai reçu, il y a de noté
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci pour les muguets. En espérant que ces brins nous portent à tous bonheur dans nos futurs aménagements. Pour info, j'ai reçu hier le courrier pour le RDV de la villa 4 qui
je pense pas car dans ma déclaration c'est cocher la case des deduction et credit d impôts ( automatique ) et apres il me demande le montant sur 2012 sur intérêt en vefa 2012 en gros
Merci sevy pour ce brin de muguet!!
Petite question?
Pour les impôts est-ce vous déclarer en charges les intérêt payer sur 2012 et si oui vous faites comment?
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de voir que d'autre propriétaires aient rejoints le forum.
Nous habitons déjà à divonne et nous passons tous les jours devant le chantier afin de voir l'a
Bonsoir Ava1407,
Le message date du 7 fèvrier 2012 donc de plus d'un an !!!
Envoyez lui plutôt un message privé pour que kermittlagrenouille le trouve sur sa boite mail...
Cordialement
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé chez le notaire en février, aujourd'
je vous déconseille european homes
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé chez le notaire en février, aujourd'
Bonjour DT59
En ce qui nous concerne, nous sommes officiellement propriétaire depuis le 18/04/2013. Je suis passée sur le terrain ce jour, votre maison avance bien et elle est superbe. Pourriez-v
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres...
Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant.
Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
Bonjour à tous!
Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes.
Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
Bonjour mes amis me revoila les gendarmes étaient surpris du fait que nous sommes déja en procédure et il ont été surpris, 29 LRAR 20 copies au GARANT,7 constats d'huissier ,1 rapport d'expertise
Bonne soirée!
quel lot avez-vous acheté?Les maisons de Khor à St.Julien sont après le Macumba, deux ou trois feux rouge après, sur la gauche, Rue de la Croisette, si je ne me trompe pas ...
Bonjour,
J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde".
Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher.
Maison plain pied simple de 89m² habi
Bonjour à tous !
Mon compagnon a finit par céder. Je suis très heureuse de voir cette discussion active! Cela permet de mettre en commun l'anvancée des travaux et de partager nos expériences.
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Drsnow74!
Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir!
Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
Oui le constructeur nous fait signer un CCMI.
Concernant la norme RT2012 et d'après tous les constructeurs que nous avons vu, la maison est obligatoirement testée. Une attestation de conformité
Bonjour à tous,
Un peu des nouvelles du chantier ...
Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
La maison n'est pas automatiquement controlée pour la norme rt2012 ni pour rt2005 etc...
A lire http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-controle-de-l-application-de-la.html
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou