Forums faire Construire

Page 103 / 309
Résultats 3061 - 3090 de 9266
Dolisie
16/05/13 20:34
Bonsoir à tous, Voici les photos de ce qui nous rend perplexe et nous interroge sur la solidité de ce mur et cette belle pente ! c'est vraiment impressionnant ! http://img689.imageshack.us/i
Forum: Les lotissements
maisons liberte
16/05/13 15:51
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré. En effet 1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
Forum: Faire construire
So24
16/05/13 13:00
Bonjour aux habitants des Jardins d'Eliott, Je me permets de vous contacter car j'envisage un achat sur un lot du groupe Capelli dans le Rhône. Apparemment les bâtiments seront quasi identiques a
3064. 
Dolisie
15/05/13 21:35
Bonsoir à tous, Nous étions à notre rendez-vous comme prevu ÃÆ
Antoine.B
15/05/13 10:40
Bonjour, Sylvan : la livraison est prévue pour le 1er trimestre 2014 Cordialement, Antoine
3066. 
tompel
14/05/13 22:30
Bonsoir à tous, Nous avons eu notre visite ce soir! Les réponses supplémentaires à nos questions: - Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
laurentEtCéline
14/05/13 14:20
Bonjour, nous étions en vacances, et a notre retour dimanche nous avons bien recu une lettre de LOGINOR indiquant un trimestre de retard par rapport à la livraison initiale. Notre maison sera do
fredchti59
13/05/13 23:16
bonjour nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA. Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
3069. 
tiago91
13/05/13 21:54
Bonsoir, En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux. Alors : - il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque. - la
Sylvain1
13/05/13 19:21
Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre. Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
P & F
11/05/13 19:54
Bonsoir, Nous serons également en face de la SOCOTEC, lot 30 donc voisin de Vissoune59 & non loin de Ludo&Marion! Effectivement, il est temps que les murs montent, le commercial nous avait parl
Debouvry.Dupont
10/05/13 20:02
Bonsoir azerty59, Ce sont les 2 fenêtres en facade au 1er étage. La fenêtre de la salle de bain est à gauche alors que sur les plans elle est prévue à droite, ca serait une erreur des ouvrier
Vissoune59
10/05/13 17:53
Bonjour à tous, Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr
cocooo
10/05/13 11:11
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair
P & F
09/05/13 21:14
Bonsoir, Nous faisons également construire une maison au domaine de la motte, tranche 1, maison clef en main. Livraison prévu début 2014. Ca sera notre 2e construction. Il est vrai qu'avec l
Sy59
09/05/13 09:44
Bonjour J ai constate pas mal de terrain encore non Construit Pensez vous qu ils Sont toujours en vente? Ou parce que leur proprietaire attendent pour commencer Les traveaux? Je Pense aux person
xerolta
09/05/13 01:16
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
totoche34
08/05/13 03:00
Bonjour, nous étudions un projet de construction au nord de Montpellier et avons choisi de passer par un maître d'oeuvre après avoir rencontré divers constructeurs. Nous avons sélectionné la s
chris717a
07/05/13 20:56
Bonsoir à tous, nous sommes les propriétaire de la maison Beryl M004 et nous aussi serions interessé par des travaux en commun ( carport, fibre etc...) j'espère que la livraison se fera bien fi
projettignieu
07/05/13 20:04
moi aussi j' ai vu des maison correcte mais leadeur ne veux pas dire meilleuret l'écoute client est pas extraordinaire écoutez les sous ce lien; http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/e
pessacais
06/05/13 23:27
Merci neo62. L'huissier est témoin ainsi que mon voisin. Il ont entendu que j'ai bien dit j'accepte la réception dans les conditions définis par le code de la construction et de l’habitat (qu
neo62
06/05/13 22:01
pessacais a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir cocooo, > c'est exactement ce que j'ai demandé mais le > constructeur refuse de me donner les clefs si je >
cicine
06/05/13 21:23
Bonsoir à tous, Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!! C'est surprenant en effet ce panneau annonç
sevy
06/05/13 16:29
Bonjour, De rien pour les photos. Par contre, nous sommes allés à l'essentiel, donc directement à notre maison, sans nous attarder sur tout le chantier . C'est pourquoi, je n'ai pas beaucoup
sevy
05/05/13 23:07
Bonsoir, Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction. Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
Rhada
05/05/13 13:56
Bonjour à tous, Nous sommes passés ce matin et tous les terrains sont bornés. La route à elle aussi été tracée, ce qui rend ce projet beaucoup plus concret, on visualise enfin le terrain ain
ferboude
04/05/13 12:01
Nous en sommes aux finitions de la maison avec CTVL et là c'est à vous dégouter de passer par eux. Pour une maison à 185000€ c'est abusé. La maison à commencée en juillet 2012 niveau gros o
maiteced
03/05/13 16:11
Bonjour, OK, donc pour le moment nous avons axelmarjo et aureliemickaël d'intéressé ! Personne d'autres ? POur info, ma femme à vu Eiffage sur le terrain aujourd'hui, ils leurs restent 1
pessacais
02/05/13 20:49
Nous avons signé un contrat de construction Avec GCI habitat en gironde (c'est la même boite que maison de gironde). signature du contrat en janvier 2012 et ouverture de chantier 2 mai 2012 (déclar
carosam
02/05/13 11:31
ok mais si tout est en stand by les travaux ont beau commencé si le délai d'instruction n'a pas commencé nous ne pourrons pas construire sur nos terrains ca risque encore de prendre du retard surto
charte d'utilisation du forum