Bonjour à tous,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif " sauf indice Bt01 "
Donc aucun avenant après la signature de votre contrat http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_cont
Forum: Faire construire
merci beaucoup black ops.
au faite bonne année 2013 à tous et une belle maison pour chacun avant la fin de l'année.
bon dimanche à tous.
Forum: Les lotissements
bonjour a tous.Nous avons signé un contrat ccmi en avril 2012,par la suite, lors de notre rdv technique de janvier 2013 notre constructeur nous a fait signé un avenant de 5000 euros.
Cet avenant
Ok, nous on a réservé en septembre 2012..... Je comprends que vous soyez patient!!! A priori il reste quelques logements en vente mais uniquement des maisons semi-indiciduelles. Qui était votre com
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés.
Du courage et de la
@nostcox :
A titre indicatif, suivant la méthode simplifiée du 30/05/96, :
façade à 30m de la voie ferrée : atténuation 42dB
merlon à - de 150m de la façade : -9dB d'atténuation
résultat
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir, voici quelques photos :
http://img15.hostingpics.net/pics/5585771601201321.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/783999160120131.jpg
http://img
daz pour avoir un ordre de prix mon garage faisait 14m² je l'ai supprimer pour agrandir le salon ça ma coûter 2100€ pour l'isoler au norme rt2012 + mise en place d'une porte fenêtre
coucou nelly pour de la terre y a janssens tp a bourbourg normalement c'est 7€ la tonne tu l'appeles et il vient voir avant pour le tonnage exact et tu vois avec lui si c'est lui qui l'etale et
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
Bonjour,
Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
Bonjour à tous,
Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.
Quelle aventure quand même de faire construire!!
Pour nous, nous signons pour
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Pour les dégâts, je m'y rendre dès demain, étant propriétaire de la parcelle 41, je vais aller voir s'il n'y
bonne continuation à vous...pour notre part, comme je l'avais deja dit, nous avons annulé notre réservation par courrier recommandé mi décembre, en invoquant les délais trop long, pour rappel, r
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques