ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
Forum: Les lotissements
3362.
MAISONEUVE
27/01/13 21:24
MAIS .NOUS NOTRE PC N EST PAS REFUSER .CA CHANGE QUOI ENTRE RT2005 ET RT2012
3363.
mickael91300
27/01/13 21:19
tu peux pas garder rt2005 vu que la rt 2012 est obligatoire depuis le 1er janvier 2013
3364.
MAISONEUVE
27/01/13 21:07
BSR DAZ.C EST LA MEME CHOSE QUI MA PROPOSER .PAR CONTRE JE GARDE TOUJOURS RT2005 AVEC POMPE A CHALEUR .POUR RT 2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER LE BOIS.VS AVEZ PARLER DE CHARETTERIE .
arno22, Bravo tu es tombé sur des gens compétents. Pour ma part j'ai vu des clients qui se plaignent d'une isolation peu performante. J'ai vérifié avec un appareil infrarouge et effectivement il y
Forum: Faire construire
3366.
Daz
27/01/13 13:17
Bonjour
Pour donner des nouvelles, nous avons rencontré un directeur commercial du constructeur qui nous a dit qu il n y aurait pas de garage possible pour le moment sur l ensemble du lotissement in
Bonjour,
Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction.
Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
bonjour,
Merci pour ces informations.
Nous sommes également de Racquinghem.
Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien.
Pour notre part nous se
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
Bonjour Amdsbela,
Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront !
L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ?
Vivement que votre toit soit fait. C
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois.
Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!
Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain.
Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même.
Je n aurai
Bonjour à tous
D'après LMCU les cartes sont de 06/2012.
Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
bonjour
je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Bonjour a tous .
Le re doux arrive, mais avec les barrières de dégel qui vont certainement être décidées les travaux ne pourront pas reprendre avant 15 jours , du moins pour ceux qui sont encore
bonjour tt l'monde !!!
meilleurs voeux pour cette année 2013 !!!
bienvenu à Nadou95 et les autres....
Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse
Celui-ci était le gérant d
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
Bonsoir Black Ops,
Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix.
Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
bonsoir,
carrelage et plinthes sont de couleur blanc cassé, et les plinthes ont été collées sur l'enduit.
et merci pour votre intéret
cordialement
Avec plaisirs Dolisie et Sylet91 !
Vendredi, nous nous sommes rapproché de notre maison et nous avons pu voir la marque de nos fenêtres. Qui est REHAU.
Je pensais particulièrement à celle ci
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 Voici mon constructeur sur rtl merci à RTL
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
A ecoutez l'emission du 21/01/13
écouter l'émission du 21/01/13 http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
l'écoute clientèle très révélatrice!!!