Forums faire Construire

Page 136 / 309
Résultats 4051 - 4080 de 9266
Bigoudi59
20/06/12 22:52
Bonsoir, quelques petites questions en aparté du BBC : - Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ? - Est ce que la surface plancher suite à l
Forum: Les lotissements
4052. 
M&A
20/06/12 20:19
Bonsoir, Pas simple de choisir, pour nous c le BBC car le PTZ+ nous aide car on beneficie encore de celui de 2011 mais attention au BBC comme j'ai pu voir dans les discussions. le BBC demande
funny
20/06/12 18:49
une expertise a eu lieu à mon domicile suite à des problèmes apparus sur une constrution dont la réception a eu lieu fin fév 2011 expertise commandée par l'assurance dommage ouvrage que j'ava
Forum: Faire construire
Runah
20/06/12 15:02
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :) RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT
Runah
20/06/12 09:18
Salut Dr.jack, C'est vrai maintenant, quand le standard est le RT2005, hors bientôt ça sera le RT2012, et quand on va commencer à vendre les maisons ( on va dire qu'on reste 5ans mini ) on sera
Runah
19/06/12 22:20
Salut G&S Au niveau des avantages, la croisée de 22 sera plus jolie ( après c'est une question de gout ), et tu gagnera en épaisseur de mur. par contre c'est moins isolant que le composite et ce
FURAXX
19/06/12 19:08
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles sur notre situation... A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
PaulineSeb
19/06/12 07:47
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu, Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
ced014
16/06/12 14:39
Bonjour, Alors il vous a dit quoi le maire?? Avez vous pu changer votre toiture avec votre constructeur??
cocooo
16/06/12 02:27
Bonsoir à tous, Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
marietkev
15/06/12 19:03
Bonsoir à tous, et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains ! Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
DELPH75018
15/06/12 06:58
En matière de voisinage, les brise-vues, pas le droit, acté. Mais alors si quelqu'un a une idée de "brise-son" ?????? pitié !!!
thyali
14/06/12 18:08
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
thyali
14/06/12 18:03
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et aya
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thyali
14/06/12 18:03
Forum: Aménagement extérieur
thyali
14/06/12 18:02
Forum: Energie, chauffage et isolation
thyali
14/06/12 17:53
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:52
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directeme
thyali
14/06/12 17:49
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Je cherche le témoignage de - personnes se lançant dans la construction ou la rénovation de leur logement et ayan
thyali
14/06/12 11:42
thyali
14/06/12 11:32
thyali
14/06/12 10:51
thyali
14/06/12 10:50
Bonjour , Je me permets de venir sur votre discussion pour lancer un appel à témoins. J'espère que cela ne vous offensera pas mais ainsi les personnes intéressées peuvent me joindre directemen
nord59
13/06/12 22:53
moi a la signature chez le constructeur c'ete mm 1er trimestre 2012 puis fin enfin on m'a dit octobre mais depuis pas de nouvelle :/ va faloir que je telephone c'est étrange
philval
13/06/12 21:27
bonjour effectivement j'ai eu Mme Goriecki au téléphone entre-temps et je suis allée voir le commissaire enquêteur ce soir . Il compte rendre son rapport mi-juillet et le conseil municipal pou
thyali
13/06/12 18:32
Bonjour , Je suis journaliste et prépare un documentaire sur le logement. Le sujet d'une durée de 80 minutes racontera l'histoire de quatre personnes seules, en couple ou en famille. Je me pe
daniel3
13/06/12 14:25
bonjour, il faut mentionné le lieux exacte ou vous voulez aussi si vous voulez une maison de haut standing avec un carrelage, une peinture et une finissions de qualité
Guivart
13/06/12 07:24
Bonjour, Derniére nouvelle :"Le Plan Local d'Urbanisme de la commune de Brouckerque est soumis à enquête publique du 25 mai au 23 juin 2012". Les choses avancent. Bonne journée
nord59
12/06/12 23:07
fabisa ne donne pas de l'autre coté de la rue?? sinon effectivement vous etes sur le même trottoir désolé j'ai apparament l'ancien plan puisque j'ai encore les petits terrains la pacelle 301 appar
nord59
12/06/12 22:58
oui donc pour l'instant c'est effectivement un quartier jeune :) je vois que vous etes aussi de villeneuve d'ascq, j'espere que lesquin sera aussi calme que villeneuve d'ascq les petits terrain
charte d'utilisation du forum