Forums faire Construire

Page 135 / 309
Résultats 4021 - 4050 de 9266
cecemanu
04/07/12 09:13
bonjour oui nous savons qu' à partir du 1er janvier 2013 le BBC sera obligatoire mais actuellement on ne sait pas quoi faire si on fait une maison BBC ou pas tout dépend si les permis sont dépos
Forum: Les lotissements
4022. 
Juju étages
03/07/12 19:22
Bonsoir à tous les voisins, Je vois que vous parlez de la norme BBC, RT 2005. Pour infos nous avons choisi de faire notre maison en BBC mais ATTENTION la norme BBC est valable jusqu au 31.12.2
BenJu
03/07/12 17:16
Bonjour Rom, Je travaille dans un ETS bancaire et je peux vous indiquer que le PTZ ne va pas s'arrêter en janvier 2013 donc intox de la part du constructeur!! Je suis en train de faire construire
Forum: Faire construire
Rom
02/07/12 22:44
Bonjour à tous , Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire. Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
mars62
02/07/12 20:59
bonjour voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!) Bonjour Monsieur BERTHEZ, J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonn
mer-veille13
02/07/12 20:55
Bonjour, J'ai signé des devis avec une entreprise fantôme.... devis signés pour construction garage, terrasse, travaux raccordements et pose pompes de relevage, en juin et septembre 2011, avec un
cecemanu
02/07/12 17:38
merci pour les infos justef! croisons les doigts pour que tout soit commencé avant janvier 2013! bonne fin de journée!
jhonn doe
02/07/12 15:08
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
jhonn doe
02/07/12 15:05
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
jhonn doe
02/07/12 15:02
dr.jack
02/07/12 10:27
Bonjour à tous et toutes, J'ai téléphoné ce jour au notaire pour déposer les pièces du dossier et il m'a bien confirmé que la première tranche de livraison est Septembre puis Novembre (au m
Responsable créa Bj
30/06/12 10:51
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX. le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
dr.jack
28/06/12 09:54
Finalement cela ne semble pas évident qu'il y ai un arrangement comme on pouvait le croire. La nuance subtile reste néanmoins sur la date de dépôt. A savoir que même incomplet la date de depô
lot15
27/06/12 22:22
mais vous allez pouvoir déposer le permis fin aout, il faudra juste rajouter la feuille fin de travaux de viabilisation au moment de la signature courant octobre( arrangement avec la mairie) et pour
dr.jack
27/06/12 22:04
@Vitalis Pour ma part je commence à m'inquieter un peu car ne pouvant faire du BBC, la marge se réduit peu à peu et la date pour la RT2012 approche à grand pas ... :( novembre c'est tard ! @H
Hober Mallow
27/06/12 20:59
Bonsoir, J'ai quelques éléments de réponse, j'ai des devis, je les détailles si dessous en prix moyen mais certains postes seront variables en fonction de la taille de la maison, du recul de vo
laurent41
27/06/12 18:00
Bonjour; J'ai pour projet de construire une cave sous ma maison. Seulement je sais que pas mal de réseaux sont présents dans le sous-sol... J'ai entendu dire que dès qu'on réalisait des travau
pano
24/06/12 21:05
Bonjour à tous, un lien intéressant concernant le BT01: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
neo62
23/06/12 22:42
Bonjour AACC, De la lecture sur le chantage aux cléfs et au chéque des 5% et ce que vous devez exiger lors de l'appel de fond des 95% Bonne lecture Cdlt *****************************
Black_ops
23/06/12 14:48
Bonjour à tous, Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller. Parcelles situés le
DELPH75018
23/06/12 14:04
Bonjour, En fait non, je visais plutôt le bruit du coupe-bordure à l'heure de la sieste des enfants, mais ça doit aussi faire partie de la vie en lotissement :-)(....je pense qu'il faut faire avec
TOSKY
23/06/12 12:44
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison principale en 2001 avec Maisons Bourgeois, puis quelques années plus tard 2 autres maisons dans le cadre d'investissement locatif. J'ai été sati
denischti59
22/06/12 23:01
Fait ;) Moi ça sera tuile noire et brique typé panaché dans ce style là : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7801&authkey=!AOxU3boHXLMfkFk Mais bon rien n'est signé encore
cy
21/06/12 22:23
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises: Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
cendril2
21/06/12 20:08
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison en février 2012, On viens de m'installer le téléphone enfin, pourtant seule 2 prises sur 5 fonctionnes, J'ai demandé l'intervention de l'electricien,
lentzschmitt
21/06/12 18:37
BONJOUR A TOUS RECEPTION CE JOUR D UN COURRIER DU NOTAIRE NS DEMANDANT DE RETOURNER A L ETUDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS, UN QUESTIONNAIRE (ETAT CIVIL....) ET LES OFFRES DE PRET, CA SE PRECISE!!!
Runah
21/06/12 11:20
@bigoudi59: en effet je viens d'aller voir directement sur le formulaire du gouvernement :( c'est un retour en arrière face au SHON c'est fort dommage :( @dr.jack: comme dit denis on est au déb
dr.jack
21/06/12 11:04
Petite paranthèse "maison passive" J'ai fait une petite recherche sur les premières maisons passives en france (2009), le coût de construction a été de 2150€ TTC/m² soit en gros le double d
ludovic-MARLY
21/06/12 09:39
Bonjour, voici mon avancement sur mon projet : Compromis sur un lot Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
charte d'utilisation du forum