J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Forum: Faire construire
Salut,
Vous êtes mal ! Soit, c'est fait
Poser vous, calmer vous, et réflechissez "construction"
L'attitude à avoir, obtenir de votre maçon une remise en conformité,
bien sûr , les paiem
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
Bonjour,
Mon avis est le suivant : toujours mettre les choses à leur place, dans le calme, ouverture d'esprit
constructif et collaborant avec respect. Tous les jours, attentif. Maximum d'écrits,
3 ingrédients
Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître
Une philosophie, plus qu'un constat !
le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour je suis en construction avec pavillon Bessin ,la date de livraison est le 1 juin 2011 (on l espère ) je peux vous dire que tout se passe bien sauf le délai, maçonnerie bien faite la boi
lorsque les travaux lotissement se sont terminés, nous sommes allés sur notre terrain et nous étions à 2 m au dessus de la route. Nous avons pris contact avec le lotisseur qui nous a affirmé que
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
Je vous retourne la question de l'objectivité.
Quant à nous, c'est une constatation, 3 courriers recommandés et zéro réponse de Nexity, depuis début Janvier 2011 + le jeu constaté de Nexity po
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Bonsoir,
Nous aussi on a hâte que ça commence, c'est les maisons "levoye" qui ont débuté.
Nous ne connaissons pas le démarrage de notre construction, on est en contact avec notre constructeur
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus.
Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
suite des aventures
alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance
par contre niveau raccordemebt ob galère toujours
on attend le rdv edf pour le devis d