Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence
Je ne connais pas le relief du sol,
l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
Forum: Faire construire
Je connais comment manoeuvre un constructeur, pot de terre contre pot de fer, attention
chien qui aboie ne mort pas, restez donc calme, et sûr de vous même, l'impulsivité est très mauvaise direc
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Forum: Les lotissements
le permis de construire est octroyé sur base de cotation
repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre)
relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre!
relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés,
prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
salut,
d'abord, des écrits officiels: acte, états des lieux, compte rendu, réunion de chantier etc, c'est ni mauvais, ni contraignant, à condition d'être courtois, respectueux,
Demandez d'ur
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Bonjour,
Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ?
Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien
comment les penaliés de retard se calcul qu
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
Bonjour, mon avis est le suivant, n'engage que moi!
En règle générale , chez le constructeur, le niveau de compétence du conducteur de travaux régit le niveau
du bon résultat final, sachant q
D'après vous, candidats à la construction, pensez vous que le concept d'adapter votre future maison
à la personnalité de votre famille et son avenir , à ses défauts, à ses convictions, devrait
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
Bonjour,
nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli.
Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Bonjour à tous,
Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine.
"Lille Indoor Park : un parc d'a
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
Bonjour à tous,
Non Celcel, nous non plus on ne nous a pas parlé de craie. La seule chose qui ils ont dû prévoir ce sont des rangs de parpaings en plus avant d'arriver à la bonne terre.
Par e
Bonjour tout le monde,
Ca y'est nous avons reçu, également, la TLE à payer en deux fois. Une partie en février 2012 et le reste en février 2013.
Sinon, quoi de neuf ?
A bientôt.
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien .
si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m