Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
Forum: Faire construire
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est peut-être en remplacement de celles
> condamnées par de gigantesques cailloux (face à
> Nicoleo) !
> ou alors
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
ça y est contacté ce jour pour compromis de vente et signature definitive prevue en septembre 2011 cette fois ci cela semble bon.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour jenlain,
Nos doutes se confirment la société cabre construction fait de belles promesses mais au final nous sommes bien déçu !!! Le contrat de construction est signé depuis aout 2010 et
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
bonjour,
je possede le plan de cablage de ma maison et j'aimerai réaliser moi même le depannage electrique, mais y'a t-il des normes précises? et est-ce que c'est vraiment compliqué (même avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
coucou les filles, idem pour nous. Et appremment, c'est général, il y a plusieurs programmes où les chantiers sont déserts. Je trouve ça bizarre mais bon....
C'est dommage parce qu'ils avait
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
Bonjour à tous!
En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réserv
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonjour à tous!
Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
Pour l’émission C’est ma Vie sur M6, nous cherchons des témoignages de famille qui sont dans une démarche immobilière.
-Vous avez décidé de construire la maison de vos rêves
-Vous êt
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Et voilá les photos d'aujourd'hui. :) http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626560810126/detail/
Bonne fete de paque!
Les Balints
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
Bonsoir, eh bien si c'est une autre entreprise qui était initialement prévue pour poser escalier et portes intérieures c'est une bonne nouvelle Mais tu vois, vous pouvez lire mes précédents messa
leonard3430 a écrit:
-------------------------------------------------------
> https://picasaweb.google.com/110372077053393811114
> /20Avr2011?feat=directlink
>
> voici un lien ou vous trouvera
re bonjour dorothée,
de toute façon nous, les 5 % que l'on doit remettre le jour de la remise des clès, on a décidé de les consigner chez un notaire qu'on va prendre à part car si il y a de