Bonjour,
Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
Forum: Les lotissements
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
Forum: Faire construire
bonjour FCC
tres contente du jugement est tt ses personnes
qui ont su vs guider aider ds vos démarches
que la justice soit intervenu ns ne méritions
pas d avoir ts ses problèmes
mon affaire
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Bonsoir,
Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800)
les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60.
Ils ont la sté DUCRY po
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Pour L'internet j'ai eu France Telecom, les travaux seront normalement terminés le 28/01/2011. A partir de début février ils vont contacter les proprio qui ont ouverts un dossier chez eux pour les
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
2011, ca me semble court lol
une fois le debut de chantier faut compter 4 à 6 mois de construction !!
je ne comprend pas il peuve pas commencer la construction avant le permis de construire et la
Bonjour,
carolie c'est mi mars 2011 (ça me parait déjà trop long!!! lol!!!)
J'espère que ta réunion de chantier se passera bien et que ta construction va démarrer rapidement.
salut,
je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ......
sinon myrie quand tu dis livraison mi-mars c'est mi-mars
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fait construire prés de lisieux par le constructeur Maison les Pommeraies et aucun souci à signaler. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et pas de mauvaises découve
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :
Les faits et ce en résumé :
J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
Encore moi, decidement c'est un signe ..
je decouvre le forum, et on m'appelle ce soir pour m'annoncer que la modif du plu est arrivée a la dde.
Donc effectivement, foncifrance pourrait deposer l
Bonjour,
Je tente de trouver sur le net d'autres propriétaires se retrouvant dans la même problématique de non conformité des immeubles sur le programme Nexity à Caen-14, Les villa Mathilde. Ce