bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
Forum: Les lotissements
bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication.
nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
Forum: Faire construire
ATTENTION
Si vous devez entreprendre des traveaux de Cuisine et de Salle de bain, ne choisissez pas Cuisinella!!!
En effet, même si vous dépensez plus de 20 000 €, leur SAV est inexistant
Bonjour,
J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/
Bonsoir,
Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour.
Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
nous bt01 passe de 1000 à 275 euros ce mois ci
par contre pas cool car vide sanitaire en plus
vous ne l 'avez pas vu avec l 'étude de sol ?
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
Bonjour,
Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett).
Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur.
Avec mon mari, nous
Bonjour à tous,
ça fait un moment...
êtes vous au courant du bracage Intermarché d'hier http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/01/27/article_marquette-
Bonjour,
J'ai fait faire un devis par un terrassier.
http://www.casimages.com/img.php?i=110127025433520127538402.jpg
Vous en pensez quoi ?
Y'en a pour 600 euros.
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
bonsoir tout le monde,
nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Pour info, il me semble que les normes actuelles éxigent le cablage de certaines pièces avec des prises TV.
Par conséquent l'électricien doit toujours prévoir ceci.
Donc puce je te conseil de r
Forum: Aménagement extérieur
salut ,
normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dzqrf3a a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait, l'ouverture du chantier est déclarée
> depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide
> sanitaire est en cours
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines...
peut-on quand
coucou mikaeve
oui 3° trim 2011, ca va etre en espérant que ce ne soit pas prolongé plus longtemps, alors je nous présente lol nous sommes un couple de 35 et 33 ans et nous avons un petit garç
Salut
3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat