Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Forum: Les lotissements
Bonjour,
excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent.
Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
bonjour tt le monde.
margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions.
L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
Forum: Faire construire
Bonjour
notre constructeur a rédigé notre ccmi en juillet 2009 en précisant se référer à la rt 2010. Or, depuis, elle a été remplacé par la rt 2012. Notre contrat est il toujours bon?
Me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis de
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !!
On nous avez dit livraison p
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca?
je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Bonjour,
pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense!
Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
bonjour a tous
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depuis la livraison de la mais
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
ameletfred a écrit:
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
Bonjour à tous,
@Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
Bonjour à tous,
j'étais attiré par le titre de votre message.
Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue...
je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Bonjour à tous,
un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux.
Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
david3333 a écrit:
> Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon
> appartement?
Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
bien
aujourdhui, moi , je viens de recevoir la confirmation de l'avenant !!!
grrrrr
ils ont pris en compte la date de la signature contrat 12 decembre 2009
et avenant Bt 01 au 27 janvier 2010!
Bonjour a tous,
ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
stebnad a écrit:
> pour les conditions ce n'est pas marqué dans le
> ccmi dans mes souvenirs c'est l'option 1 qui est
> applicable je croi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur. J'ai trouvé TRADYBEL dans le rhones. Ils ont été rachetés par GROUPE AVENIR IMMO. Quelqu'un a-t-il déjà entendu d'eux ? sont-ils fiables ?