Forums faire Construire

Page 232 / 309
Résultats 6931 - 6960 de 9266
kriviere2
20/05/09 14:10
Je ne suis pas d'accord a toi Nico01, tu as aussi un prix final quand tu passes par un maitre d'œuvre! Tu passes un contrat avec lui, tu signes tes devis enfin bref tu sais exactement pour combien
Forum: Faire construire
gakaor
20/05/09 13:09
Concernant Villa & Patrimoine Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511 Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron. ----- REVISION MODERATEUR ----- Afin d'év
belot59
19/05/09 09:27
Bonjour Nous avons un poele http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/ acheté http://www.mcz.be/ et nous en sommes tres content. NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
Forum: Energie, chauffage et isolation
rsvblack
18/05/09 22:24
salut a vous je m oriente sur un chauffage a granule de la marque mcz. type modulo..... le look est super sympa,l rendement assez bon . la marque parait etre un gage de serieux et fiabilité. que
Forum: Energie, chauffage et isolation
grazoud
18/05/09 12:07
ok
jose100102
18/05/09 10:37
Bonjour, nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin. Nous souhaiterions faire c
alk01
18/05/09 09:21
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alk01
18/05/09 09:13
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content. J'ai choisi la cuisine rustique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
arte design
17/05/09 13:11
Mr ce que nous faisons gratuitement c'est intermediaire de travaux, etablissement de devis et le suivi de chantier avec nos entreprise!! Nous facturons nos plans,nous proposons une dommage ouvrage a
PEP'S
16/05/09 21:33
Bonsoir à tous, Alex 101 je voudrais te féliciter pour avoir réalisé ce jour ton chemin d'accès et la protection trottoir. Quant à mayoyo, je voudrais dire bon courage pour la fin des tr
Alex101
16/05/09 19:40
Salut à tous, de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir. Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
grazoud
16/05/09 14:28
Mr ce que vous faites c est assimile a du contrat de construction sans payer les garanties obligatoire dans ce cadre juridique souscription de la dommage ouvrage garantie de livraison a delai et pri
fredocat
15/05/09 22:51
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement sinon la bnp propos
parigot
15/05/09 17:51
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
lj
15/05/09 07:07
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence. Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
grand
14/05/09 17:55
C'est très cher et, en murs extérieurs, ça pose des problèmes gratinés d'isolation et d'étanchéïté. Merci de communiquer le résultat en réel.
titus2002
14/05/09 15:44
Merci Alex101 Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit et d'autre part il faut le débiter Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
Alex101
14/05/09 14:54
Salut à tous et bienvenue nikovivi, titus, je trouve vraiment que l'atitude du terrassier n'est pas correcte, il aurait dû de donner le prix avant, il n'avait pas ton accord. Pour le bois, à 70
croa01
14/05/09 08:40
Bonjour, dans notre futur salon nous allons mettre une baie coulissante de 240. Nous avons demandé à notre MOE de nous calculer le prix pour du galandage. Est-ce que quelqu'un connaît le prix ????
Khern78
14/05/09 07:30
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein. La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
mayoyo972
13/05/09 21:58
bonsoir à tous, bienvenue niikovivi, nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi). Une petite récap s'impose,
arte design
13/05/09 18:30
Bonsoir, David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege social est basé à Montceau l Mines 71. C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
pocachabada
13/05/09 17:25
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT. Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
croa01
13/05/09 14:30
Bonjour, nous allons faire construire dans ce lotissement et nous savons que sur les 4 parcelles, 3 ont été vendu..... si vous faites partie d'un de ces acquéreurs.... Merci
Alex101
13/05/09 13:16
Salut à tous, en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
arte design
12/05/09 23:40
Bonsoir, David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire. Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace, nous faisons la réalisation de plan construc
arte design
12/05/09 23:27
Bonsoir, pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier, c'est a di
kti
12/05/09 18:39
oui c'est vrai désolée, flo oh oh 4,25 % pour 55 000 € sur 15 ans
charte d'utilisation du forum