Oui c'est obligatoire dans la RT2005 puisque que tu es en chauffage électrique.
Risques de 3 ordres :
- aucun tant que te construits pour toi même,
- interdit toute possibilité de location ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions
> que j'imposais au constructeur c'était un so
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ma maison est actuellement en cours de construction (hors d'air) et je viens d'apprendre que dans mon cas, chauffage au sol électrique, l'installation d'un conduit de cheminée était obl
Bonjour à tous,
Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
marmina a écrit:
> Alex, il y a pas de malaise
> mais il ne faut pas commenter toutes les
> constructions à mon avis,
> sinon en MP
titus2002 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi
> l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le
> c
Alex101,merci beaucoup pour les photos.
Ca a bien avancé.
Mon pc a l'air d'etre a nouveau a terre,près du lot 8(on nous l'a déjà remis deux fois)
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
poupaye,tu auras déjà un beau jardin.
Notre terrain fait 258 m2.
alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir.
je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
salu alex101 on est arrivé a la ferte dans les environ 17h et c'est mon frère ki ma ramené en voiture car trop de galère en transport; dommage kon ne c'est pas vu;
Salut à tous,
j'y suis allé cet aprèm ne voyant aucune nouvelle ni photo (la patience n'est pas mon fort),
je mettrais les photos en ligne demain.
Juste une chose... je ne suis pas maçon... mai
nikovivi a écrit:
> Bonjour , j'ai quelques photos mais c un peu
> balooo je n'arrive pas a les mettre sur le site ,
> pouvez m'expliquer !
contact des petits artisans, ils savent maintenant presque tous faire de la pac, apres de toute façon , c'est un technicien frigoriste qui met en marche avec les pleins de gaz ( question d'accreditat
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Sur l'Ain, je ne saurais pas dire mais en rhône alpes, il y a france géothermie, qui est en fait un gros réseau national de pros de la géothermie. Mon frère a fait appel à eux, ça s'est bien pa
Bonjour Lily,
Oui oui, j'avais bien compris que c'était votre CDT...
MDF fait signé à chaque étape un document avec les éventuelles remarques des clients. Apparemment, y a pas de soucis majeu
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
Bonsoir à tous,
ça y est, j'ai vu :)
Désolée Nicoleo, nous n'avons pas pu discuter, comme tu as pu te douter nous étions avec le cdt. Tous les points à rectifier ont été notés (pas gra
Bonjour à tous,
Alex101 : normalement je vais sur le lotissement demain après-midi, à moins qu'il ne tembe des cordes
Je ferais un petit tour
@+
Bonjour à tous !
Quelles sont les nouvelles ?
Pour nous toujours rien !!
Mais nous ne nous affolons pas encore car la livraison de notre construction est prévue pour la fin de l'année voir
Forum: Faire construire
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier concernant la révision du BT01, comme nous l avions calculé, il est en notre avantage. Par contre, notre calcul n est pas le meme .
Le cst ne
krisying,félicitations
alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat
mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Bonjour,
Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco.
Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % !
5000 E
Re à tous,
petite question concernant les VRD (raccordemments eau électricité gaz téléphone de la maison),
par ma maison je vais devoir creuser à 2 mètres de profondeur, inutile de dire que j
Salut Marmina,
avec Souda on s'inquiétait de la hauteur entre la porte et le terrain, sais-tu pourquoi celle-ci est-elle si haute ?