Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
Forum: Les lotissements
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours.
La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Perso mon choix est quasi arreté. Ce sera maitre d'oeuvre.
Sinon je recherche toujours des renseignements concernant les maitres d'oeuvre.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
oui, la poste nous a proposé aussi 4,10 sur 20 ans. Par contre BNP propose 4,01 sur 19 ans.
Selon Cafpi, les taux vont monter à partir du juillet.
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve l'avancement des travaux au ralenti avec
> delmas.
> est ce que je me trompe ?
Salut à toi,
je te con
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire.
En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
bonjour evan38
On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Bonjour,
Nous allons faire construire et faire nous même les vrd. Le problème qu'il se pose c'est que nous avons des infos sur les pentes à respecter mais pas sur le matériel à prendre.
Es
Bonjour et bienvenue Les 5 T 972,
pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre numéro de lot et peut-être d'où vous venez...
Nous avons le lot 37 et idem avec delmas.
@++
Bonjour,
J'ai une Daikin depuis 10 mois. Elle fonctionne correctement. Par contre l'accélérateur (qui est dans le boitier Altherma) est très bruyant,même à vitesse mini. L'unité Altherma est a
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
Bonjour,
Je suis également en train de regarder pour acheter une maison construite par ce promoteur. Avez-vous acheté ? Quel est votre retour d'expérience ?
Merci
De retour sur la reglementation thermique
Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a