Salut à tous,
j'ai mis toutes mes photos sur un site pour que tout le monde puisse en profiter, et notamment les photos que j'ai prises hier.
http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/LaFerteGaucher
Forum: Les lotissements
6902.
nikovivi
04/06/09 16:21
bonjour a tous est que quelqu'un peut me donner le numero de tel du terrassier de zazadu97 et de alex101 yen a marre de cette terreeeeeee.
Allez courage a tous .
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout.
On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées.
Pour le
Forum: Aménagement extérieur
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais
Forum: Faire construire
Bon dimanche Epifau,
Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
bonjour a tous.
voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Elonna801,
surtout - ne pas payer !!!!!!!! Soyez complètement sûre de vos droits à ce sujet. C'est la seule arme que vous possédez actuellement - la phase pas terminée - PAS d'ARGENT !
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Rebonjour,
Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau da
bonjour ,
en recevant mon permis de construire j'ai lu des conditions à sa validité. la plus importante étant le respect des pentes de toit: 40 à 45° ici. Le plan soumis par le constructeur do
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
Je pense que tu à un mauvais apriori des maitre d'oeuvres evan38!: tu signes avec TES ARTISANS et le prix qu'ils te donnent quand tu signes avec eux c'est le prix final que tu payes!
Je n'ai aucun
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
C'est très professionnel pour lui de le faire seulement, s'il n'avait pas réussi, vous n'auriez pu vous retourner contre lui puisque aucune loi n'encadre le prix des contrats de maitrise d'oeuvre...
Bonjour, nous passons par un MOE, nous avions justement cette inquiétude sur le prix final. Un constructeur ne peut pas non plus de donner un prix définitif, il y a le BT01. Nous avons des amis qui
D'accord on a un devis détaillé mais lorsqu'on s'engage avec le MOe personne ne peut affirmer que le prix annoncé sera celui définitif. Et c'est d'ailleurs très rare, car c'est et je le rapelle u
Avec le MO vous avez des devis détaillés, quantité et prix que vous n'avez pas avec le constructeur et surtout vous savez avec qui vous allez travailler ce qui n'est pas négligeable car on sait co
En effet, c'est toujours la question que l'on se pose.
L'idéal est de chercher à mieux connaitre le cuisiniste. S'il n'a que quelques années d'existente le risque de fermeture est réel si cela fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
merci Kriviere 2 c'est tout à fait ca les conditionsen^passant avec des gens comme nous
tous devis signer est valable pendant toute la durée du chantier!!!
Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
A l'inverse, lorsque tu passes par des artisans tu n'est pas soumis a cet indice et ton prix et FERME et en plus tu
bonjour,
je suis habitant de tressin depuis plus de 20 ans.
Mon jardin donne sur la voie de chemin de fer, le train passe 4 fois le matin (entre 6h et 8h30) et 3 fois le soir (entre 17h et 18h30),
Bonjour à tous,
félicitations aux futurs re-re-parents et bienvenue aux nouveaux,
merci mayoyo pour le lien, ça nous rapelle qu'on n'a pas fini de payer pour tout et n'importe quoi,
on m'avait p
bonjour
alors pour nous :
- terrain
- construction (on garde plusieurs lots justement pour gagner un peu d'argent pour peinture, terrasse, parquet...)
- frais de notaire
- taxe diverses ( tl