bounjour
mes joints de carrelage se fonce devienne humide en tempt orageux pourquoi maison sur vide sanitaire deux rangs ....construction neuve 1 an et deni ......
merci de vos reponsses...
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
quelqu un pour nous aidez a comprendre pourquoi nos joint de carrelage se fonce ""deviens humide"" en tempt pluvieux et orageux mais pas quant il fait trés froid dehors ....
mai
Forum: Faire construire
bonjour, du garage vers cuisine nous n'allons pas faire de porte pour l'instant, sinon je ne c pas les frais de branchement mais il faut toujours prevoir, apparamment ce serait pour debut annee 2010,
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense
pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors!
vous allez faire une porte pour acceder au garage?
Ce
Sinon Mikit est à éviter comme la peste.
Ils ne respectent rien !!!
- non respect des temps de séchage des fondations et dalles
- pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
Il y a 2 choses à savoir :
- les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus
- la loi dit que toute entreprise es
Générallement, ils veulent l'eau sur le chantier mais ne veulent pas payer la conso.
Je ne sais pas ce que le cadre légal prévoit ni la conso "normale" que ça peut représenter.
Mais une chose
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
Notre parcelle est en face des maisons coopartois.
A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en sep
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
Salut à tous,
permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur),
le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
Bonjour, mon chantier a bien avancé avec Archivim (Savigny Sur Orge).
Aucun souci majeur rencontré. Lorsqu'un problème est signalé, il est pris en compte très rapidement.
Malgré un changement
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de leur chantier ? Est-ce que tout se passe comme prévu ? Je suis dans la phase finale et Archivim fait partie de ma short list !
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
ISABE59 a écrit:
> Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet
> entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme
> prévu il y a quelques temps. Merci de nous
> répondre afin que l'on pré
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
Bon, puisque vous insistez, voici un extrait du CCH(Code de la Construction et de l'Habitation)
CCH Article R231-5
Pour l'application du d de l'article L. 231-2, le prix convenu s'entend du prix gl
humhum a écrit:
-------------------------------------------------------
quand ils s'aperçoivent que
> les souhaient du client sont hors de leur savoir
> faire , ils preferent faire les sourds et
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Je vous propose de visiter le site de ce cuisiniste qui propose des cuisine de tous type haut de gamme.
http://www.ateliers-jean-daniel.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration