Pour info: l'indice BT01 appliqué à notre construction s'étend sur la prériode Fevrier 2005 - Janvier 2006. Son cout total est ~ 1000€ pour une construction de 90.000€.
Bon courage
Forum: Faire construire
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons
construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est
niveau papier sa prend un peux de temp, on
Bonjour,
Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève.
Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties :
- une avec la villa exi
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
oui mais sur 600 pavillons livrés en 2004 ont peu les compter les constructeurs qui en livre autant ( je parle ds l'aube ) rendez-vous en octobre 2006 a la fin de la construction et ont en reparlera
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité
Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
Tain le forum a commandé des pubs pour 2006 ?
Vaut mieux adherer aux pages jaunes, c'est plus cher mais ca rapporte plus et surtout ca pollue pas les forums comme castorbidule....
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
Monsieur,
Monsieur,
Monsieur,
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la