Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai fais construire une maison neuve et pour avoir le tel j'ai contacté le 1014. Ils m'ont donné un rdv pour le passage de cable (seulement si les gaines sont passé et il en fallait deux
Bonjour,
Pour notre part les EU les tuyaux de la maison sont de diamêtre 100 tandis que les tuyaux EU du trottoir c'est du 160 alors nous avons acheté une réduction 100/160.
Pour les EP nous
Bonjour à tous suite à l'appel fais auprès du notaire l'eau arriveras le 12/10/2011 à tous bon courage commence les travaux bientôt
Forum: Les lotissements
j'ai appeller m tardivon pour avoir des nouvelles sur les travaux elle ma parler de cet appero et elle ma envoyer une invitation mais je pense que vous aller tous le recevoir j'ai recu le message priv
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonsoir,
Les filles, en fait les 6 semaines c'est le délai légal. Erdf à 6 semaines pour intervenir mais normalement ce n'est pas aussi long. Mais c'est trop long quand même. J'ai appelé hier
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
salut combien coute une etude de sol ?
j'ai recu aujourd hui une invitation pour un appero d'ouverture de chantier de la zac a la sale des fete de montarnaud le mardi 11 a 18 h qui y va moi j'y sera
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol.
Nous avons
coucou dodo oui on est dég tout ce que j'espère c'est que le parquet n'a pas été touché. j'y suis retournée ce matin et en plus je me suis aperçue qu'ils ont egalement cassé mon volet du rdc.
nous pensons qu'avec tous les actes de vandalisme qu'il y a depuis le début (portes, façades, vitres, tuiles....) ça vaut la peine de mettre un gardien vu le prix des réparations et le temps perdu
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Bonjour,
Pour info, nous avons reçu un premier devis concernant les clôtures de la part de "Clôtures de la Lys" à Morbecque.
Il faut compter 32,00 euros HT le mètre linéaire pour des pannea
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour Thierry34110,
Nous sommes au lot 99, donc un de vos futurs voisins !
Pour la cloture, pas d'inquiètude, on coupera la poire en 2 !
Comme je l'ai déjà écrit, nous signerons l'achat du t
bonjour merci pour l'info j'ai rdv ce 27/10 l'après-midi je pense qu'ils vont regrouper les rdv
bon week end à vous
adeline et salem
Bonjour à tous,
Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements.
Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin.
Pour GDF, on doit me rap
Bonsoir,
Pour les douches à l'italienne, il faut faire attention à deux autres choses.
Pour une pose de carrelage, il faut 4 pentes de 10 %
Pour des galets la, les pentes sont de 25 %
C'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
je vous remercie et j'en profite pour informer mes futurs voisins des tarifs pour la pose et mise en route des compteurs :
EDF 46.13 € TTC
GDF 15 € TTC
Bonne réception
Adeline
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys
pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
bonjour et merci pour ce message j'ai justement une question à vous poser j'ai appelé savelys au n° qui figurait sur la plaquette que vous nous avez remis lors de la réunion de mardi pour le rdv d
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
Salut à tous
Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
Salut,
Je suis aller les voir au salon de l'immobilier. Après discussion, il faut compter 1100€ du m² pour une maison THPE mais à ce prix là, il vous faudra faire quelques travaux comme la ta
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a