bonsoir,
J'espère que la convocation sera la semaine prochaine puisque nous souhaitons la livraison courant novembre !
Je pense que nous attendons depuis assez longtemps !
Dire qu'au départ c'
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
Bonjour,
Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
Forum: Faire construire
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
bonsoir encore une fois des soucis relevés à l'instant sur le chantier
à notre arrivée volet rdc côté jardin ouvert
mais y'a plus grave baie vitrée également ouverte
c'est de mieux en
coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Re-bonjour!! je viens de contacter à l'instant la mairie d'Hulluch qui s'occupe de ses propres permis de construire, la personne responsable de l'urbanisme m'a spécifié que le permis mettait enviro
Pour le type de boite aux lettres que la poste demande, vous pouvez aller voir sur ce lien:
http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg?78335
Cdlt fa
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30.
Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ??
Quand compte t-il faire l
Bonsoir Dorothée et Laurent, Merci pour ces infos c'est déjà rassurant. j'attends maintenant le message de eh pour être rassurée car l'histoire du chauffagiste je ne te cache pas que ça m'a un p
Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
Bonjour à tous
Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
Nous recherchons des personnes ayant contracté un achat de terrain sur se lotissement vendu par "capelli", et ayant des problèmes concernant la mise en route de la viabilisation de celui-ci.
En eff
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
Bonjour,
Je ne suis pas experte en bois mais je connais un peu quand même... mon père est ébéniste
il me semble que l'IPE est un bois sans nœuds ! et surtout de qualité supérieure
la ou je
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voici notre cauchemar depuis 2007.
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
bonjour
c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!!
malgrès tout ce n'est pas
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre.
jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre.
jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su